Dodge Dart 1970


Gégé83

Posts recommandés

salut Lolo

non je n ai pas eu le temps entre la remise en forme de la 104 a ma fille mon fils qui a planter l'almera,le turbo de la laguna, le boulot,la façade de la maison et j en passe j en ai plein le dos :wacko:

mais la avec 50° dans le garage ils vont sortir tous seul :D j ai fait quelques commande a rockauto ça commence a prendre une bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de bonnes nouvelles même si tu as eu ta doses d'embrouilles apparemment. ;)

tu as raison de faire ça en été...les joints sont plus souples à travailler. Bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

salut dadoux

pas grand chose de fait :( je fini d abord la façade de la maison mais vu que je suis seul et que je le fait a temps perdu c est long

les bricoles j ai trouve tout ce qui manquer sur la voiture (tout avais été voler emblème enjo....)

j ai fait une cde a rockauto

mastervac ,maître cylindre,serrures,allumage complet,silent blocs,pochette joint moteur, carbu,,,,,,,,,,,,,,

il en faudra une autre avec tout le train av complet, flexible,moquette,housse fauteuil et ce qui manque pour les freins et j en oubli sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé

 

Je comprends très bien moi aussi je suis en maison et il y a toujours a faire et comme je ne peu pas et bien j'ouvre le porte feuille :angry:

J'ai aussi deux ou trois bricoles a trouver comme la moquette et le ciel de toi en toile et carton que je ne sais pas ou acheter

la moquette sur ebay c'est au autour de 100? mais tu as autant de frais de port :angry:

Mais tour te dire elle roule alors je profite ...les travaux après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profite profite ça fait du bien :boom: :boom: moi j en ai profiter maintenant elle mérite une petite restau

la moquette tu la chez rockauto et le ciel de toit y en a chez PGclassic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

salut a tous

reprise des hostilités

 

les deux ailes

 

carosserie 001.JPG

 

le coffre avec les deux nez d ailes et la traverse av

 

carosserie 002.JPG

 

put..n c est la que l on s'aperçoit qu'ont a plus 20 ans :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors j'ai des clients a te proposer hmm :

 

Bleu métal citroen cx : http://amicale-citroen.de/wp-content/uploads/2013/06/2013.cx-treffen-westhofen-2.jpg

 

Vert metal chevy ( celui de mon ex Dart) : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=78179

 

Rouge metal avec jantes chrome only : http://www.motortopia.com/files/18357/album_inztg8r/49d678bab7aa3/70_Dart_Swinger_8.jpg

 

Et là the number on the noir triple vernis avec vinyl blanc la touch of class : http://www.convertibletopguys.com/images/conv/yypolara62.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui préparation du capot et de la jupe avant (désole pas de photos)

j ai sorti les portes de leur lieu de stockage c est four le bordel que l'ont accumule :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadoux je te répond ici pour pas polluer le post a ticoq

je sais qu'il va falloir le démonter mais c est pas grave le moteur et la boite vont être sortie pour nettoyage , filtres , quelque joints ,vidange, peinture moteur + compartiment ..............

déjà il faut sortir le goujon casser après je doute qu'il va rester tout seul au démontage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

je sais ça fait quelque mois que j ai rien fait sur la dodge mais bon ont ne fait pas toujours ce que l ont veut

bref ce week-end j avais un peu de temps libre alors j ai décidé de faire un peu d'électricité

 

nettoyage + test + reprise des isolant des faisceaux

petit coup de peinture au régulateur et au relais de démarreur

démontage du chauffage pour une remise a niveau avec radiateur neuf

 

 

SAM_1321.JPG

SAM_1323.JPG

SAM_1325.JPG

SAM_1324.JPG

SAM_1326.JPG

SAM_1327.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fait Tof il est tout propre le moteur du ventilo marche et la résistance des deux vitesse aussi

un coup de brosse d 'antirouille et de peinture et il sera presque neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.