Ford Mustang 1980


Olds 60's

Posts recommandés

cette apres midi, j'ai refait mes panneau de portes avant, depuis que j'ai la voiture, les bas de portes étaient dans cet état avec des grosses traces de colles horrible :)

 

P4190016__800x600_.JPG

 

du coup j'y ai recollé des morceaux de moquettes noir qui trainait à la maison, sur la photo avec le soleil ca parait beaucoup plus clair mais en fait pas du tout :)

 

P4190017__800x600_.JPG

 

par contre d'origine, ca devait être rouge, tant pis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, tu ne devrais pas avoir de combinaison noire/rouge (du moins pas comme ça) donc que tu mettes un bout de moquette rouge ou noire, ça change pas grand chose ... pis mine de rien, le noir en bas de porte est plus adapté que le rouge ... même s'il est plus salissant, on voit la crasse plus rapidement qu'avec le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme on en à déjà parler Tuxstang, cette Mustang est un peut greffer de partout, pas grand chose d'origine, adieux Matching number :diable: . Moi se que je veux juste, c'est que se soit propre et ne choque pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello Bébert

J'ai pensé à toi, mais le scan était HS ces derniers temps, il vient d'être remis en service, j'ai pu te scanner des morceaux du "Ford 1980 facts book" :wub:

1980_Mustang_body_features.pdf

1980_Mustang_chassis_features.pdf

1980_Mustang_optional_equipment_summary.pdf

1980_Mustang_standard_equipment_summary.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end grande déception :megatop: , j'ai reçu ma commande de pièces mais j'avais commander un radiateur de chauffage et j'ai reçu le radiateur moteur ;)

de plus il à pas aimer le transport et il est tordu à l'endroit ou l'on met le bouchon...

 

P5080027__800x600_.JPG

P5080029__800x600_.JPG

 

J'ai commander aussi des amortisseurs mais ceux de l'avant ne vont pas, la fixation inferieur n'est pas bonne, ca va pas du tout sur la voiture, redégoutté...

 

sinon le reste était Ok quand meme :P

 

P5080030__800x600_.JPG

 

J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu aussitôt, ca va s'arranger j'espère.

 

Du coup pour me changé les idées j'ai passé mon samedi à gratter sous la voiture à enlevé la crasse et la terre qu'il y avait un peut partout, il restera un bon dégraissage et repeindre tout ca, c'est pas jolie.

 

P5080038__800x600_.JPG

 

j'ai pensé à toi Comet en regardant la boite :angel:

 

P5080036__800x600_.JPG

 

A reprendre en premier, le train avant, bien rouillé ...

 

P5080031__800x600_.JPG

 

 

voilà quoi, du boulot en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah crotte, c'est rageant pour ta commande...c'est le genre de trucs qui me foutent le moral en bas, j'ai eu le cas avec une paire de phares arrière US de LeBaron à 200$ qui me sont arrivés en miettes le mois passé...j'ai charogné pendant deux semaines... ;)

 

Pour le radiateur j'ai eu aussi le même problème, sauf que ce n'était pas la fixation du radiateur tordue mais le tuyau de sortie du surplus de liquide de refroidissement, en plastique dans mon cas, qui avait cassé à raz le radiateur...je l'ai recollé au chlorure et ça n'a jamais rebougé...mais les nerfs quand même! :)

 

Espérons que les bonnes pièces t'arrivent au plus vite!!! :sifflement:

 

Merci et bien vu pour le clin d'œil avec ta boite, le switch est acheté et devrait prochainement m'arriver par la poste. B)

 

Nice job pour le décrassage des sous-bassements, je suis impatient de voir la suite, ça promets d'être nickel! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Après quelques frayeur sur la route, je me suis enfin motivé et changé mes amortisseurs arrière qui était grippés. Il aurait fallut pour le bien repeindre le pont arr et les fixation mais se n'ai que parti remise, sécurité avant tout :super:

P5220019__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.