Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Philippe ... j'ai dit à Pierrot que je ferais le nécessaire avant Noël .................................. 2010 bien sûr , pour cette année çà va faire un peu juste :wub:

... on en a reparlé avec Popol et on a de nouveau regardé hier aprés-midi , mais surtout pour les durites qui fuient et qu'on va changer si Pierrot remonte à Strasbourg par la route ... pour la batterie , j'ai peut-être une solution ... avant-hier mon pote est venu récupérer sa Newport et je l'ai accompagné à l'hyper du coin pour faire le plein et pour faire le pointage des pièces détachées dans son coffre , à l'abri de la pluie dans le parking où il m'est arrivé une drôle d'aventure :

... un gars inconnu m'aborde " Bjr , vous êtes la personne qui a aidé Pierrot à ramener sa voiture du Canada ? " ?????????????? :hauhau: ... qu'est ce qui fait , qu'est ce qu'il a ? qui c'est celui-là ? ... je me retourne , j'écarquille ... les yeux ... mais comment il a pu me reconnaître ? ... je bredouille " euh ... oui ... mais ??? " ... et il parle avec la bouche et me dit " ... voilà je suis passionné voitures anciennes , membre d'un forum Simca où Pierrot est une célébrité et c'est là qu'il a parlé de son Hudson et de son pote de Pertuis ... alors voyant cette américaine ... j'ai de suite pensé que c'était vous ! " :grr: ... élémentaire ... Sherlock Holmes replica ce mec ... du coup je lui raconte l'histoire de la voiture et le problème de la batterie ... le gars me dit " si çà peut vous dépanner , j'ai un chargeur 6V pour mes anciennes ... je m'appelle Jo. , j'habite à Vil. prés de Pertuis , on est entre passionnés , si çà peut vous dépanner , vous me téléphonez , vous passez et je vous le prête ... " ... c'est ce que je vais faire dés lundi je pense , car çà fait 3 jours qu'il pleut ici et dans le Sud ce soir et demain , c'est les Fêtes , un évènement particulier qu'on appelle Noël ;) ... depuis j'ai eu Pierrot au Tél. qui confirme qu'il connait ce gars si sympathique ... et que la batterie est récente et qu'elle est donc déchargée ... on va donc commencer par la recharger ...

... la suite au ................................................................................

.......................... Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ah ah , eh oui mon JJ t as pas le chois faut partager la celebrite lol mdr

 

sinon pas de stress, les fetes d abord et le reste viendra ensuite , de toutes facons la voiture est la c est ce qui compte

 

pour les durites tu as regarde le lien que je t ai envoye? j ai toujours pas de reponses , sinon on se telephone la semaine prochaine pour faire le point , pas de soucis

pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... oui et non Pierrot ... je l'ai chargée toute une nuit , et même plus , ensuite on l'a remontée avec Popol , mais elle ne tient pas la charge , un coup de démarreur et elle est vide ;) ... le problème c'est qu'une batterie neuve 6V ici c'est 200€ ;) ... mais elle quand même démarré , trés bien même et s'arrête au bout d'un moment ...est-ce uniquement la batterue naze ? ou la dynamo qui aurait un problème ?

 

 

.

 

On dirait un container en parpaings........ :)

hahhahaha :grr: ...

... mais c'est vrai qu'il n'y a qu'1 cm sur le côté droit ... et pas de rétro ... sinon c'était cata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'une batterie neuve 6V ici c'est 200€ ;) ...
Merci Didi ;)

 

Mais avant, re-vérifie bien TOUTES les connexions qui ont des gros câbles (tresses de + et de masse), le 6V est très très sensible à la moindre imperfection des contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon philou et Didi ;) ... j'avais lu le post , mais j'attendais la réponse de Pierrot avant d'entamer toute démarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon JJ premier soucis je n arrive pas a lire la video pour l instant , ca rame , sinon pour didi je sais pas de quoi parles son lien quand je clic dessus , c est la page d inscription du forum

 

donc si j ai bien compris , il faudrait changer la batterie? mais il faudrait etre sur que la dynamo charge avant , ce qui est bizarre c est que vous etes arrives a faire 70 bornes pour rentrer , alors je sais pas , j essaye de lire ce que dit le lien , et je te reponds mon jj

a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en vente cette batterie pour une de mes connaissances.

Voici donc les infos qu'il m'a donné:

La batterie mesure 30 Long X 17 Larg. X 21 Haut.

6 V / 160 AMPERE /900 A EN

Prix payée neuve 150€

Prix demandé 110€ port compris

 

Cette annonce est passée par Didi11, qui est également inscrit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi dit ( ;) ) qu'il peut avoir une batterie à 110€ livrée ;)

 

... je suis étonné comme toi mon Pierrot et on a pensé aussi à la dynamo avec Popol qui était encore là il y a quelques minutes ... mais c'est possible que cette batterie soit comme beaucoup de gens , juste avant de mourir , ils étaient encore vivants ou comme l'année dernière juste avant de tomber malde , j'étais encore en bonne santé ... ;) ... je crois que les pannes arrivent souvent aussi sur les véhicules en bon état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec popol on t'a changé les durites pourries et repris tous les fils dénudés et recouverts de gaine thermo-rétractable ou chatertoné , ou remplacer par du fil neuf ;)

 

153275Hudson_49_Pierrot_003.jpg

 

608223Hudson_49_Pierrot_006.jpg

418249Hudson_49_Pierrot_008.jpg

 

câble sur démarreur ...

 

489492Hudson_49_Pierrot_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui il y a de l'essence ;)

 

vérification de l'état des bougies ... satisfaisant ...

367776Hudson_49_Pierrot_001.jpg

 

... la batterie est terriblement faiblarde icon_twisted.gif ... pourtant suffisante pour la faire démarrer icon_smile.gif

 

 

350003Hudson_49_Pierrot_011.jpg

 

Popol était pourtant fou de joie ;)

 

953540Hudson_49_Pierrot_012.jpg

 

753383Hudson_49_Pierrot_013.jpg

924808Hudson_49_Pierrot_001.jpg

997818Hudson_49_Pierrot_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon jj on s est croise avec tes photos

 

bon ecoute pour la batterie a 110 roros , pas de soucis , super le boulot que vous avez faits

 

pour la batterie je m adresse directement a didi , pour le reglement etc ??????

 

... attends demain Popol va essayer de voir de son côté ;)

155390Hudson_49_Pierrot_003.jpg

 

390369Hudson_49_Pierrot_014.jpg

 

Popol en plein boulot !

 

715611Hudson_49_Pierrot_007.jpg

705817Hudson_49_Pierrot_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et tu nous connais ! ... on a fait çà sérieusement ;)

 

514455Hudson_49_Pierrot_024.jpg

 

... il faisait tellement bon qu'on nous alivré du Mac d. sur place ;)

 

730958Hudson_49_Pierrot_029.jpg

 

592509Hudson_49_Pierrot_028.jpg

 

... rassure-toi , l'Hudson n'est pas immense ... c'est Mimi qui est croisée avec un liliputien ... t'es pas obligé d elui répéter le jour où tu récupéres la voiture ;)

520133Hudson_49_Pierrot_019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok JJ , merci pour toutes ces photos , superbes , elle se sera fait desiree celle la lol , mdr

 

... je sais ce que c'est que d'attendre une voiture ... alors j'ai pensé à ce que tu vivais ;)

 

 

 

460719Hudson_49_Pierrot_020.jpg

 

696331Hudson_49_Pierrot_021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edith , ma copine s est marree en te voyant avec tes bottes lol mdr , eh bien , vous seriez chez nous vous seriez pas en t schirt lol , je viens de regarder le thermometre a l instant - 9 mon jj , vous l auriez toute petite dehors la ..... ;);)

 

tiens jj une petite question j aimerai que tu regardes la ou il y a le cendrier dans la portiere , si sous le tissus tu sents une plaque le long , normalement en dessous c est une plaque chromee comme sur la photo la

 

50hud022.jpg

 

bjmn2kkgrhgohciejlll4nt.jpg

 

voila a quoi ressemble l interieur a l origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhahahaha ... ah oui les bottes " aigle " ... c'est parce que j'avais un canal d'irrigation dans ma pépinière à déboucher ... il faut être de partout ;)

 

911951Hudson_49_Pierrot_037.jpg

 

702414Hudson_49_Pierrot_038.jpg

 

Popol en pleine prière , en train de faire des incantations pour qu'elle redémarre ;)

 

427068Hudson_49_Pierrot_039.jpg

 

899638Hudson_49_Pierrot_040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je regarderai demain pour la plaque dont tu me parles ...

 

301734Hudson_49_Pierrot_043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalala, quelle magnifique voiture cette Hudson, merci pour les photos et la video ma Boutanche, je me les repasse en boucle.

Pierrot, tu as eu une super idée d''acheter cette Hudson, on se régale !

Et en plus, JJ fait la sav, t'es vraiment au top ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank a lot my good Trooper ;)

 

... on ne pouvait décemment pas laisser repartir le Pierrot avec des trucs comme çà ;)

 

780777Hudson_49_Pierrot_006.jpg

 

ou comme çà :

 

avant ...

798909Hudson_49_Pierrot_022.jpg

 

aprés ...

 

169076Hudson_49_Pierrot_023.jpg

 

... et mon ami fidéle capable de me sortir de toutes les merd** ;)

 

191730Hudson_49_Pierrot_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.