Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

L'US, ça me dit plus bien. Ca me revient trop cher

 

 

je peux comprendre une telle lassitude car par exemple avec ma bird , c'est galère sur galère . va savoir pourquoi ... je me fais chier a essayer de faire de mon mieux pour que ca tourne et ca merde toujours . quand je l'ai ramené l'autre jour après que l'autre baltringue m'ai mis le moulin dans le sac , j'avais quand même une petite envie d'y foutre le feu . :hauhau: je ne sais pas comment ca va finir il faut parfois reconnaitre que c'est assez démoralisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y mettre le feu :grr::wub: ,ben sa ces radical au moin.si tu veut économiser 5l du prècieux liquide ,je vient avec mon plateau et je te libére de cette grosse bouze blanche qui te met dans un tel état :hauhau: ,tu vois je prend soin de ta santé,Merci qui ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , elle a de la chance que je ne picole plus et que je suis devenu un etre zen au possible sinon elle y avait le droit . :hauhau: pour l'instant elle est en vente dans l'état , peut être un peu chère mais bon , je ne suis pas pressé et plus tard lorsque j'aurais un peu plus de temps je me pencherais sur ce moulin pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre et donner une suite a tout ca . désolé pour le hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut les furieux,

 

bon de retour au affaires......demain je file à la régie qui gère le box où dort la chrysler, pour y prendre un 2éme box.

j'ai appris aujourd'hui qu'il en restait encore 2 à louer et du coup les loyers étaient revus à la baisse: 34 €/mois !! :megatop:

 

Ce qui veut dire que pendant les vacances de Février, je vais aller chercher la camaro et la ramener dans son box pour commencer doucement à me remettre dessus. J'ai hâte !! :megatop:

JP t'es où ??!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'affoles pas mon JP ! Hier j'ai donc été remplir mon dossier pour le box........la minette à l'acceuil me dit "Ok pour le box, mais mon chargé de secteur est en vacances jusqu'à fin février...!!!!!" :blink:

Pas foutu de trouver un remplacent pour le temps de ses congés. 3 semaines a attendre pour rien, !! :grr:

surtout qu'un étay des lieux de garage prend 3 minutes montre en main: les murs tiennent, la porte fonctionne, les 3 clefs, et roule ma poule........normalement !! enfin ça avance, c'est déjà ça !!

Par contre je ferai bien un premier voyage,histoire de ramener les pièces. Je suis également en congés la semaine prochaine. de toute façon on se voit samedi et on s'organisera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Oulala, il était temps que je revienne faire bouger ce topic. On est à la limite du déterrage ! :grr:

eh oui tout ça grâce à la superbe machine administrative Française !! 2 mois pour avoir un garage soit disant disponible, au prix baissé pour les louer plus vite !!! Heureusement ! :megatop::mwarf: (fallait bien que je râle un coup !!)

Mais grâce à mon JP qui ne m'a pas mis la pression, l'auto dormait toujours au sec le temps que je là ramène au bercail. Mais bon il est temps d'avancer et par la grâce de dieu ou tout autre force cosmique, j'ai enfin les keys du garage !!

 

Le plateau est réservé, le rendez-vous avec jean Phi est pris, donc samedi matin, opération commando pour rapatrier cette camaro.

Va falloir inventer des journées de 36 heures si je veut arriver à tout faire !! :angry2: Mais bon je suis heureux qu'elle arrive, j'ai hâte de me mettre au taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu............ :angry2: il ta pas dit?????????????

 

il la revendu déjà

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loué quoi comme garage ?

le même que la chrysler, dans la même barre de box ! ;) .......................en attendant plus grand ! :humhum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Super content pour toi mon Lolo :humhum:

 

Enfin tu vas pouvoir avancer sur ta Camaro ;)

 

Il me tarde de voir les photos de cette restauration et de voir la bête en vrai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loues en 2 et casse le mur !

me tente pas trop !! :humhum:

Super content pour toi mon Lolo :sifflement:

 

Enfin tu vas pouvoir avancer sur ta Camaro :sifflement:

 

Il me tarde de voir les photos de cette restauration et de voir la bête en vrai :sifflement:

 

moi aussi ! :sifflement:

 

cool ca :wub:

 

perd pas les clés du box jusqu'à samedi, met les autours de ton cou :D

 

se serais ballot sinon ;)

je les ai mises sous l'oreiller et si la petite souris se pointe, je lui tire dessus !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH yesssss, voilà des good news :wub:

Comme dit JF-Ken, faut en louer tout une barre et péter les cloisons ;)

Bon fais péter des photos du transbautage qu'on vois si tu fais mieux que les fêlés du midi (vous voyez de qui je parle ... hein !!! l'importateur fou et ses acolytes :humhum: ) avec la RIVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Tu m'étonnes !!! :deprime:

 

PAR CONTRE ....

 

Je sais que tu n'es pas un grand fan de photos mais si tu ne nous fait pas un récit détaillé et en images, ça va barder !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fais péter des photos du transbautage qu'on vois si tu fais mieux que les fêlés du midi (vous voyez de qui je parle ... hein !!! l'importateur fou et ses acolytes :deprime: ) avec la RIVI

je sais pas si on est aussi fous que les sudistes mais chez nous ça commence comme ça :

 

l'évasion est là pour les pièces !!! ;)

 

IMG_1513.JPG

 

D'ailleurs il fut vite plein !!!

 

IMG_1516.JPG

 

 

remarques, quand tu voit la quantité de pièces, je suispas étonné qu'il va falloir refaire un voyage...

 

IMG_1515.JPG

 

 

la belle nous attendais, prête à partir, légérement en biais sous sa couverture hivernale !!

 

IMG_1514.JPG

 

 

sitôt dit, sitôt fait et hop la voilà charger, moteur en route svp.......qui n'avait pas démarré depuis au moins 6 mois......quart de tour !! :blink:

 

IMG_1517.JPG

IMG_1518.JPG

IMG_1520.JPG

 

 

le pater et JP en train de regarder les dessous de la belle..................................cochons va !! :D

 

IMG_1521.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.