Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

Ben voilà c'est fait et c'est avec le consentement de JP que je poste aujourd'hui mon nouvel achat.

 

C'est en effet son ancienne auto que j'ai récupéré dans le but de la finir et de lui faire redécouvrir le macadam.

Pour l'instant elle restera en stand by niveau carrosserie jusqu'à la fin de l'hiver ça me permettra de me refaire une santé financière car cet achat était pas du tout prévu !! :megatop:

 

Je venais tout juste d'acheter la Mustang II pour me faire un "little mini" muscle-car pour un petit buget. Et puis voilà que le graal se présente devant moi...je ne pouvais même pas imaginer que cette auto aille ailleurs que chez moi. D'autant plus qu'après avoir travaillé dessus plusieurs fois ça crée un lien.

 

Donc exit la Mustang (hélas), mais je peut pas tout garder.....déjà que ça va être très dur pour garder la Chrysler et se créer un budget pour finir la camaro, si je rajoute la Stang, qui, à quand même pas mal de taf, j'y arriverais pas !! Sans parler de la place....

 

Mais bon c'est la vie et elle est courte alors fonçons !! :blink:

 

Revenons à l'auto. Celle-ci se trouve à 120 kms de chez moi et la priorité est de la rapatrier dans les plus brefs délais pour des raisons évidentes de commodité...Avec un peu de chance, cela sera chose faite pour noël.

 

je n'ai pas d'autres photos actuellement que celle du topic de JP alors je vais juste mettre le lien pour ceux que ça intérresse, de manière à éviter les doublons! :P

Visitez mon site web

 

 

Voili voilou vous savez tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... pour être franc , je m'en doutais un peu lorsque tu as parlé de Camaro :megatop: ... bon courage pour cette nouvelle aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains !! :P

 

C'est vrai que ça me fait flic de revendre la Stang mais ,j' ai retourné la question dans tous les sens et hélas je pourrai pas.

C'est pas ce que la vente peut me ramener qui est important mais plus le budget nécessitant à lui faire une seconde jeunesse qui va manquer..

A moins de la mettre dans un coin au sec pour l'attaquer quand les finances iront mieux mais même là cela soulève le problème de la place.....

 

Cette semaine la Police Municipale de mes c******* sont venus relevés les plaques des voitures qui ne bougent pas et également si celles-ci sont assurés.

Devinez qui est visé ?....j'ai eu droit à mon "petit mot d'amour" me stipulant que je devrais règler la situation dans les plus brefs délais sinon embrouilles.....

J'ai jamais vu des "petits esprits" pareils !!!

je crois que je vais en taper un si on touche à mes caisses et ça me retombera sur la gueule... :D Alors je débarrasse à contre coeur !

 

Pour la camaro je vais être obligé de prendre un box privé le temps que je construise un garage en dur dans mon jardin (1 voir 2 an....)

Tout ça à cause de jaloux de me*de !! :blink:

 

Bon tout ça ne m'enlève pas le plaisir d'avoir acquis cette auto qui est pour moi l'aboutissement de mon rêve d'enfant.....

je voulais une ricaine, c'est fait depuis 1 an.....mon rêve ultime c'était un muscle-car.....c'est fait aussi........bon c'est pas une 69 SS mais je m'en fout, pour moi c'est pas d'avoir "la plus grosse" qui compte...................bon pour les nanas, si, mais ça c'est une autre histoire !!! :megatop:

 

En plus cette auto est spéciale à mes yeux, car c'est par et pour elle que j'ai fait la connaissance de JP et pour cela elle mérite que je la finisse dans les règles de l'art par respect pour mon potoss....alors soyez pas presser de la voir rouler......peut-être pour l' été ou l'automne 2010, mais rien de sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains !! :wub:

En plus cette auto est spéciale à mes yeux, car c'est par et pour elle que j'ai fait la connaissance de JP et pour cela elle mérite que je la finisse dans les règles de l'art par respect pour mon potoss....alors soyez pas presser de la voir rouler......peut-être pour l' été ou l'automne 2010, mais rien de sur !!

Pas pressé, pas pressé, si elle roule cet été voir à l'automne 2010 cela sera déjà une belle prouesse ...

Mais t'es fortiche toi de ce coté :D On a vu ton tour de force avec la Chrysler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'annonce de la vente de la camaro de jean philippe a été faite avec la mention "elle est entre de bonnes mains",

j'ai tout de suite eut le sentiment que les bonnes mains, c'étaient les tiennes.....

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais c'est quoi ce délire , il avait fait le plus dur je comprend pas merde . Je suis tres heureux chez qui le véhicule est arrivé Lolo tu est de la balle !

 

Mais merde merde et remerde , Jp ta fait le plus dur ! Cela me laisse sur le cul pouah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'annonce de la vente de la camaro de jean philippe a été faite avec la mention "elle est entre de bonnes mains",

j'ai tout de suite eut le sentiment que les bonnes mains, c'étaient les tiennes.....

 

Félicitation

 

... c'était mon sentiment également et même que lorsque JP avait ajouté dans son annonce " vu le nombre d'amateurs il va falloir faire la queue ... " ... là aussi avec Lolo , j'ai compris qu'elle était entre deux bonnes mains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lolo et bon courage pour ta nouvelle resto!!!!

 

je te retourne le compliment xavier !!

 

Yessssssss,c'est un beau projet, bonne réstau

 

Thanks jérem, c'est clair qu'il va falloir que je me surpasse pour égaler le taf que JP à déjà fait dessus....

 

Pas pressé, pas pressé, si elle roule cet été voir à l'automne 2010 cela sera déjà une belle prouesse ...

Mais t'es fortiche toi de ce coté .... On a vu ton tour de force avec la Chrysler

 

Oui mais pour la chrysler, j'avais le couteau sous la gorge.......mes noces !! ;)

Et puis si c'est pas 2010 ça sera 2011 mais bon........................j'aimerais quand même bien 2010 !!! :)

 

quand l'annonce de la vente de la camaro de jean philippe a été faite avec la mention "elle est entre de bonnes mains",

j'ai tout de suite eut le sentiment que les bonnes mains, c'étaient les tiennes.....

 

Félicitation

 

Merci DEMON, c'est gentil !! ;)

 

Ptain mais c'est quoi ce délire , il avait fait le plus dur je comprend pas merde . Je suis tres heureux chez qui le véhicule est arrivé Lolo tu est de la balle !

 

Mais merde merde et remerde , Jp ta fait le plus dur ! Cela me laisse sur le cul pouah !!

 

Je sais.... :)

 

... c'était mon sentiment également et même que lorsque JP avait ajouté dans son annonce " vu le nombre d'amateurs il va falloir faire la queue ... " ... là aussi avec Lolo , j'ai compris qu'elle était entre deux bonnes mains

 

Qui ??.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en ai entendu parlé ce WE par phil de cette aquisition, féloches mon Lolo, je suis content pour toi et un peu triste en même temps pour notre potoss JP ;) Et ta Stang aussi auquel tu t'étais un peu attaché... Mais la roue tourne, je sais qe JP va se retrouver une belle ricaine :)

 

Pour tes soucis de place tu dis "quand j'aurais construit un garage en dur dans mon jardi, mais ce sera dans un an ou 2....", ça sous entends que tu as un jardin (fermé ? jardin de ta maison ou un terrain ailleurs ?). Pourquoi ne pas construire un abri en structure légère avec un armature en bois ou en ferraille, un double box (ou plus grand si t'as la place) où tu peux travaillé sur ta/tes bagnoles ?!

Check les topics de TBird61 (Showroom de la TBird 55, de la Bird 61, de la Cad 59... voire celui de la Cad de Phil), tu verras son hangar léger qu'il a fait, c'est impéccable pour taffer, pas vraiment onéreux à construire (en plus c'est démontable donc pas besoin de permis de construire)... Idée à creuser si c'est réalisable ;)

 

quand l'annonce de la vente de la camaro de jean philippe a été faite avec la mention "elle est entre de bonnes mains"

Pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait le bonheur, c'est sur mais j'ai un p'tit bout de terrain et je peut juste faire un garage au dimension limitées soit environ 3m x 5,40m.

 

Comme on voit sur la photo ce bout de terrain est en hauteur par rapport à la maison mais de niveau de la route....c'est la mason qui est contruite sur un terrain en pente d'où le décaissage cet été.........la misère !! :)

 

HS: bouteille, soit indulgent avec mes murets, je sais qu'il sont pas.......comment on dit déjà ? droits non ?? ;)

 

donc élévation du muret Est (flèche) et construction avec ouverture sur le côté du terrain. je ne peut pas le faire trop haut pour ne pas perdre trop de lumière naturelle.

 

ReHS: est-ce uqe le P.O.S rentre en ligne de compte sur une construction de moins de 19 M2. je sais pour la demande de traveaux mais je me rappelle plus pour le POS ?

 

le but de cette construction est de pouvoir également utilisé le garage attenant à la maison en pièces à vivre genre salon ou piaule...

De plus notre objectif est de revendre d'ici 5/6 ans pour prendre une vielle bâtisse à restaurer en dehors de cette civilisation de tarés !!!

 

et là je pourrai me faire un garage qui convient à ma passion délirante.... :)

 

IMG_1318.JPG

 

IMG_1317.JPG

 

 

@ Vailhor: thanks !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !! t'es à fond mon xav !!! :hauhau:

 

Ben pour le garage après renseignements, va falloir que je mette un peu de sousous de côté car les tarots annoncés font pas marrer !!!

Juste pour faire un "bateau" (trottoir bas pour les accès voitures) faut compter environ 1500 € mini....

A cela tu rajoutes 2500-3000 pour le garage et voilà comment te faire mal au derche facilement !!! :megatop:

 

En plus je préfère payer cash mes achats car mon boulot ne m'assurent pas 2 mois identiques au niveau salaire. Pour cela je n'aime pas prendre de crédits genre crédit-conso.....la baraque me suffit !

 

Et pis la cam, j'attends de vendre la Stang pour libérer mon box....ensuite rapatriement et BANZAÏ !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Ptain mais c'est quoi ce délire , il avait fait le plus dur je comprend pas merde . Je suis tres heureux chez qui le véhicule est arrivé Lolo tu est de la balle !

 

Mais merde merde et remerde , Jp ta fait le plus dur ! Cela me laisse sur le cul pouah !!

Salut,

 

A un moment, quand ta caisse ne fait finalement plus dans ta tête que de te gonfler, faut savoir dire stop !

 

 

... c'était mon sentiment également et même que lorsque JP avait ajouté dans son annonce " vu le nombre d'amateurs il va falloir faire la queue ... " ... là aussi avec Lolo , j'ai compris qu'elle était entre deux bonnes mains :wub:

Salut,

 

J'ai jamais écrit ça bouteille :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks jérem, c'est clair qu'il va falloir que je me surpasse pour égaler le taf que JP à déjà fait dessus....

 

J'ai quand même pas fait autant de taf là-dessus, en plus faudra reouvrir une partie du berlingue pour refaire un truc que j'ai mal monté.

 

Mais la roue tourne, je sais que JP va se retrouver une belle ricaine

 

L'US, ça me dit plus bien. Ca me revient trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, quand ta caisse ne fait finalement plus dans ta tête que de te gonfler, faut savoir dire stop !

C'est sûr que si la passion disparait ça ne sert à rien de s'encombrer, de plus si ça te coute des ronds (la loc de ton garage par ex) pour rien.

Elle est dans de bnne mains, c'est le principal :megatop:

L'US, ça me dit plus bien. Ca me revient trop cher

Les autos qui font PSSSHIIIT c'est un autre monde c'est clair, mais c'est tout aussi chouette ! Présente la nous ta bête de course dans le topic Pause Café :wub:

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autos qui font PSSSHIIIT c'est un autre monde c'est clair, mais c'est tout aussi chouette ! Présente la nous ta bête de course dans le topic Pause Café :)

 

.... :wub: t'as quand même pas acheté une Lada !!! :megatop:

 

coca_cola.jpg

 

 

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.