Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

le vendeur ne voulait pas etre payé par pay paypal parce que soit disant ca lui aurait engendré des frais. Du coup comme un bon débutant que je suis je lui ai donné mon numéro de carte bleu par téléphone. (chose a pas faire je sais), mais comment aurait il pu avoir l'acompte sinon?

Il est 5h14 du mat en j'en dors plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et comme par hasard, quand je posais des questions au vendeur on m'a affirmé qu'il était malade!! Balivernes tout ça!!!! parce que je n'avais jamais de réponses! -_-

 

Pourquoi tu ne me l'as pas dit ??? ;) ... on a suffisamment discuté ensemble avant ton achat e je crois t'avoir donné tous les renseignements et conseils nécessaires .... je ne veux évidemment pas t'accabler dans cette situation , mais tu aurais du m'en parler , je t'aurais dit de suite qu'il y avait mauvaise limonade ... comme je l'écrivais dans le topic de musclecar ( relatif à son achat de Mustang ) , le coeur l'emporte souvent sur la raison et je t'ai senti tellement emballé par cette Pontiac que j'ai hésité à te " freiner " et je m'en veux aujourd'hui ... j'avoue avoir été confiant comme toi , vu le nombre d'évaluation de ce vendeur et vu que çà fait un moment qu'il vend sur ebay des voitures en éta exceptionnel ...

... le coup de la CB pour l'accompte -_-

... bon si tu n'arrives pas à récupérer ton accompte rapidement , comme d'hab. et comme je l'ai fait pour Yann et son moteur je vais voir avec Andy ce qu'il peut faire -_- ... je suis un peu inquiet , car Pierrot ( bel-air 67 ) a récemment perdu 1500$ d'accompte de la même façon et je suppose que tu as versé au moins le même somme , voire plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en tout avec les frais bancaires j'ai du versé 2456 dollars. Ce serait cool JJ si tu pouvais voir avec Andy et cet escroc de marchand. As tu gardé son téléphone en MP que tu donnerais a Andy pour voir avec le vendeur malhonnete? :megatop:

Et comment Bel air 67 a til versé son acompte? a til payé par pay pal ou fait un transfer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne pense pas que j'ai conservé le N° de Tel. de cet apôtre :megatop: renvoie le moi ... et je verrai lundi avec Andy :P ... Pierrot je ne sais pas comment il avait payé ... mais là faut pas trop lui causer ... il vient de recevoir pièces et papiers pour l'Hudson et de se prendre les frais de douane dans la tronche :D

 

... je viens de rechercher pour Pierrot : il avait payé son accompte avec Paypal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vas , ca vas jj , comme j ai deja recu d autres colis ou ils avaient oublier de mettre l autocollant , taxe a percevoir , je rentre dans mes frais , mais bon quand meme , 135 euros de pieces et ....... 76 euos de taxe

 

sinon la JE SUIS SIDERE , qu est ce que j apprends ??????????????? tu t ai fait aussi emballe ? incroyable de la parts de ce vendeur , surtout qu avant j etais aussi sur le coup de cette voiture , mais en definitive trop chere pour moi , elle etait en vente plusieurs fois sans encheres et d un seul coup , paf deux encherisseurs alors que tu a achete ?????? j ai vu ca sur ebay

 

avec ce pignon sur rue ca me parait extreme une telle pratique de la parts de ce vendeur, ce qui m inquiete c est le coup de la carte bleue , sans passer par pay pal , ca ne serait pas un faux par hasard , un gars qui aurait intercepte ton achat et t aurais telephone pour te niquer ???

 

car franchement la je comprends pas ,bon je dirais pas de panique , si c est la faute du vendeur , il devrait te rembourser vu son entreprise connue

 

ou te faire un avoir sur une autre caisse ,

 

moi l accompte la premiere fois j avais payer par pay pal , mais vu que tout etait inscrits sur l annonce , paiement dans les temps et c etc , difficile de se retourner

 

sinon pour l autre , j ai payer par virement bancaire la voiture donc trace , et dans la foulee j avais l acte de vente par email et une copie de la carte grise

 

mais ed est un passionne , et pas un salaud , on a pas affaire aux meme personnes

 

je suis l affaire de tres pres , ca merde alors je suis sur le cul , mais a qui on peut encore faire confiance ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en a deja parle ensemble

 

Si tu as achete a travers ebay, le vendeur est lie par cette vente

Si tu as achete en dehors d'ebay et verse un accompte, il peut quand meme vendre a un autre qui lui verserai la somme totale de la voiture immediatement.

Aux USA contrairement a la France on peut obtenir 10000$ et plus immediatement en cash a sa banque

Un virement de banque a banque US c'est aussi immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la voiture en dehors d'ebay car je lui ai fait une proposition par téléphone qu'il a accepté. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont touché l'acompte si la voiture n'était pas pour moi :P et pourquoi ils n'ont pas retiré l'annonce avant la fin des enchères :D et en plus ils m'ont fait parvenir les papiers en bon et du forme pour que je les renvoie signés!!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... soit le vendeur a trouvé un autre client , mais au prix de vente de cette voiture ce serait une première coïncidence :D ... la deuxième étant qu'a chaque fois que special61 téléphonait , la commerciale lui répondait que le vendeur était malade :rolleyes: ... çà pue l'embrouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur a du trouver un client pres a payer rapidement , si c'est le cas, il doit te rembourser ton acompte.

et s'il ne me rembourse pas qu'est ce que je fais? je vais me plaindre a 60 millions de consommateurs? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non bien sûr :rolleyes: ...mais " la colère est mauvaise conseillère " ... alors là t'as les boules et et tu n'as qu'une envie c'est d'arracher les yeux de ce marchand ... patiente un jour ou deux et on y verra plus clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non bien sûr :rolleyes: ...mais " la colère est mauvaise conseillère " ... alors là t'as les boules et et tu n'as qu'une envie c'est d'arracher les yeux de ce marchand ... patiente un jour ou deux et on y verra plus clair ...

okay ca marche Jean-jacques bien sur je plaisantais en disant ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guigui :)

... je suis en ligne avec Andy et je viens de lui expliquer ton problème ;)

 

Sa première réaction qui va dans le sens du post de French Riv.

 

He should be able to get a refund from his credit card company if he is not getting the car

 

tu as des nouvelles de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il doit etre 12h15 la bas et toujours aucun mail du vendeur ;)

 

JJ as tu donné le numéro du vendeur à Andy et qu'est ce que le vendeur lui a t-il dit concernant la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu un mail du vendeur qui me dit qu'il va me rembourser 2000 dollars :) (mais ca m'a couté 2500 quand meme cette histoire la) :D

Du coup 500 bucks dans le fion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon , c'est chiant que tu y laisses des plumes , en l'occurence 500$ , mais c'est un moindre mal :D ... bon, va falloir faire gaffe la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet imbécile de vendeur n'avait pas retiré l'annonce mais il a bien vendu la voiture qu'à 1 seule personne :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais bancaires et autres m'ont couté 2500 dollars pour avoir versé 2000. Eh oui hélas je n'ai pas de machine a fabriquer les pécouses. Il faut bien que ce pognon vienne de quelque part? :sifflement:

 

sinon ca y est j'ai été créditer de 2000 dollars. Donc au final perte sèche de 500 bucks :P. mais la je suis sur une autre affaire. je vous en dirai plus dans quelque temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais bancaires et autres m'ont couté 2500 dollars pour avoir versé 2000. Eh oui hélas je n'ai pas de machine a fabriquer les pécouses. Il faut bien que ce pognon vienne de quelque part? :deprime:
500 $ sur 2000 ça fait 25% de frais, ca ne fait pas beaucoup que ta banque se met dans la poche ? :megatop: "Normalement" (même si ce n'est pas très normal), c'est dans les 5%...

 

Je te suggère d'envoyer à ton vendeur un relevé de tes frais et de lui demander ce qu'il compte faire...En principe (en tous cas en droit français, il faudrait conaître le droit US à ce sujet), après versement d'arrhes, un acheteur qui change d'avis les perd, mais un vendeur qui change d'avis est tenu d'en rembourser le double : www.dictionnaire-juridique.com :megatop:

 

... quand tu auras récupéré 2000 $ de plus, je te rappellerai un manque dans ma culture personnelle : je n'ai jamais déjeuné chez Troisgros à Roanne :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est une nouvelle fois je viens de commander mon nouveau jouet au papa noel :P . Devinez ce que cela peut etre? :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.