Cadillac Coupe Deville 1955


Spécial 61

Posts recommandés

ca y est les copains, je viens de franchir le pas en ce qui concerne l'achat d'une voitures aux USA :diable: Il ne manque plus que de bons conseils pour faire rapatrier la voiture en france et pour ca je demanderai conseil à notre bouteille nationale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que de bons conseils pour faire rapatrier la voiture en france et pour ca je demanderai conseil à notre bouteille nationale :D

 

... je crois que je t'ai tout dit non ? :P

 

C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ??????

Vite on veut savoir :diable:

... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :D

pour l'instant je ne dirai qu'une chose elle est ;) et elle devrait te plaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagné comment as tu fait? c'est bouteille qui t'a soufflé. ;) Plus exactement une pontiac starchief coupé hard top de 1954 :D

 

 

je viens de l'acheter sur ebay motors et la vraie transaction aura lieu la semaine prochaine. Je pense que le vendeur pourra me la garder un petit moment le temps de l'accueillir dans ces nouveaux foyers :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis , j'ai rien dit ;)

 

... juré craché !!!! :diable:

 

... sans dévoiler le prix de vente , tu l'as eue au prix dont nous avions parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagné comment as tu fait? c'est bouteille qui t'a soufflé. :) Plus exactement une pontiac starchief coupé hard top de 1954 :wub:

 

 

heu non il ma rien dit

c est le seul modèle qui a était produit a 370887 dans les année 50

 

 

:wub:

PONTIAC STAR CHIEF CUSTOM CATALINA 1954

pt540102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sans dévoiler le prix de vente , tu l'as eue au prix dont nous avions parlé ?

 

non je l'ai payée 1000 dollars de plus que de ce que je pouvais mettre :) mais 3900 dollars de moins que le prix en achat immediat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai donc dit d'accord pour 1000 dollars de plus à condition qu'il me répare la radio, l'horloge et je lui ai demandé qu'il me répare également la tete d'indien qui doit s'éclairer et il est okay

Je lui ai également dit de me la garder quelques mois le temps que mon nouveau garage se construise. Je ne voudrai pas qu'elle attrappe froid cet hiver :wub:

 

... celle de spécial 61 est aussi belle

tu parles de quoi la? :)

 

heu non il ma rien dit

c est le seul modèle qui a était produit a 370887 dans les année 50

Alors s'il ne t'a rien dit c'est que tu es vraiment doué BRAVO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu au tout debut , je voulais l acheter cette voiture , mais bon special 61 a eu plus de chance avec son banquier que moi avec le mien ...LOL :wub:

 

dit donc 3900 euros de ristourne en sachant qu il avait deja baisse de 2000 ca fait 5900 ca .... c est cool

 

je suis content quelle vienne en france cette voiture ...... superbe ;;;; dit tu me la pretera hein? ..... dit hein..... :wub::):grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien :grr: ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien :hauhau: ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus :D

Ni une pontiac starchieh coupé HT de '54

A l'heure ou je vous parle pas de nouvelles du vendeur, c'est normal on est dimanche il se repose aussi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu sais Philippe pour une poignée de $ tu as déjà quelque chose de bien :hauhau: ... certes pas une Hudson 49 , faut pas déconner non plus :D

 

Maintenant si je déduis le transport + douanennement, il ne me reste plus grand chose pour acheter la caisse.... va falloir attendre quelques mois que je me refasse une santé financière si je veux me payer un truc sans travaux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de recevoir les papiers aujourd'hui pour les signer et les renvoyer, d'ailleurs le vendeur m'a pris déja un acompte. Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle ce soir: la vendeuse m'a dit qu'ils avaient vendu la voiture à un autre trou de balle parce que ce con de vendeur n'a pas retiré l'annonce. -_- L'acompte déja versé ca me fout les boules pourtant je croyais qu'on pouvait avoir confiance à ce type de vendeur dont l'éval est de 415 +. -_- -_-

Mon reve s'écroule de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD******

**************** -_-

 

... mais franchement j'ai du mal à croire à cette version officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et comme par hasard, quand je posais des questions au vendeur on m'a affirmé qu'il était malade!! Balivernes tout ça!!!! ;) -_- parce que je n'avais jamais de réponses! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.