VIDEO DREAMS CARS 2009 MAJ du 09/01


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

interessant mais vous avez sauté une etape importante quand meme ...

 

le calage de l'allumage !!!

 

bien postionné le doigt d'allumeur , recherché le pmh correctement , expliquer comment caler l'allumage avec les reperes sur le damper ...etc etc etc

 

 

 

bref tout les trucs bien utiles et pas toujours evident pour des novices (moi meme j'en ai ch..grave pour caler le binz , j'avait meme creer un topic sur dc a l'epoque)...pour finalement la confier a un pro afin qu'elle soit regler correctement.

parce que expliquer comment regler un allumage par ecrit c'est beaucoup moins evident a capter qu'avec une video

 

vous avez sauté une etape qui aurait rendu de grands services a pas mal d'entre nous ....dommage .

 

 

ps: si c'est expliqué dans une autre vidéos, oubliez ce que je vient d'ecrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant mais vous avez sauté une etape importante quand meme ...

 

le calage de l'allumage !!!

 

bien postionné le doigt d'allumeur , recherché le pmh correctement , expliquer comment caler l'allumage avec les reperes sur le damper ...etc etc etc

 

 

 

bref tout les trucs bien utiles et pas toujours evident pour des novices (moi meme j'en ai ch..grave pour caler le binz , j'avait meme creer un topic sur dc a l'epoque)...pour finalement la confier a un pro afin qu'elle soit regler correctement.

parce que expliquer comment regler un allumage par ecrit c'est beaucoup moins evident a capter qu'avec une video

 

vous avez sauté une etape qui aurait rendu de grands services a pas mal d'entre nous ....dommage .

 

 

ps: si c'est expliqué dans une autre vidéos, oubliez ce que je vient d'ecrire...

 

Oui, tu as entièrement raison ^_^ . C'est pour ça que cette année, on va pas oublier quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he, tu parle bien de la première vidéo

 

toute les autres sont ok pour moi

 

Dis moi la quelle c'est ?

 

je vais voir si ça se reproduit auquel cas, je vire la bande son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi la quelle c'est ?

 

je vais voir si ça se reproduit auquel cas, je vire la bande son.

 

Salut ,

 

c'est la première vidéo qui pose problème.

merci .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.