véhicules insolites ... US cars only


Bouteille0

Posts recommandés

C'est quoi t'est ce ?

Des photos ! :wub:

 

205480June_29__2009_022_2.jpg

 

647867vette.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...tout au contraire !!!! :D ...je suis ravis pour lui... ;) ...et pour moi(portieres completes, moteurs electriques, glissieres... :wub:

 

PS: ...d'après mon assureur la mienne etait le 7eme modèle 66' dans l'éxagone... :D ...ça fera 8 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lala Ricky va faire la téte,elle est superbe avec c'est flammes :wub:

encore quelques photos msiou bouteille0 please.

 

... la dame qui s'occupe de la vente doit m'en envoyer prochainement , sinon va falloir attendre qu'elle arrive à Cleveland ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher Bouteille tu ne vas plus avoir assez d'une seule vie pour conduire toutes ces belles auto que tu possèdes !!!! nous pouvons t'aider si tu veux !!! :wub:;)

 

Aller La Boutanche encore une louche pour ton sujet et là je crois bien avoir décroché la timbale des mégatarébargeducibouloduhautbulbe !!!!

 

Have FUN THE STAGE IS OPEN, THE SHOW MUST GO ON ! lol

 

132.jpg

 

133.jpg

 

134.jpg

 

135.jpg

 

136.jpg

 

137.jpg

 

138.jpg

 

139.jpg

 

140.jpg

 

141.jpg

 

142.jpg

 

143.jpg

 

144.jpg

 

145.jpg

 

146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

684017fond.png 554213malibuss_A1.gif

... sûr que t'es bien placé pour le premier prix et au pire tu auras en tout cas une place d'honneur :wub:

 

mais que çà me fait du bien toutes ces photos ! ... çà me rassure surtout et je me dis que je suis finalement un être paisible parfaitement équilibré et en totale maitrise de mes facultés mentales ;)

 

P.S. ... les voitures jene vais toutes les garder ... mais si je dis çà , je vais de suite avoir droit au sempiternel " alors t'es pas un vrai passionné , tu fais çà que pour du fric , sale spéculateur , etc ... ) ... bon, je m'en tape un peu les nouilles je vais te dire , mais je ne me sens plus de devoir me justifier , car je ne mettrai à personne le pistolet sur la tempe pour les forcer à acheter mes éventuelles voitures à vendre :D Fermer la parenthèse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Bouteille, on en avait déjà un peu parlé, moi, si j'avais la chance de pouvoir le faire comme toi, je ne m'en priverais pas car effectivement si tu arrives à faire un peu d'argent, c'est de bonne guerre et puis celui qui n'est pas d'accord avec ca et bien il commande lui même son auto et se démerde, (car il ne faudrait tout de même pas oublier les risques que cela comporte), et je suis sur, et cela se voit réellement dans ton comportement ou tes messages, que tu fais aussi cela par passion !

 

Pour moi c'est le principale car tu arrives finalement à faire profiter de ton expérience de l'importation, à d'autres passionnées futures acquéreurs tout en ayant l'occasion de toucher du doigt et conduire de nombreux modèles bien différents les uns des autres !

 

Continue à le faire sans te préoccuper des cons ou jaloux ...quelques part je t"envie un peu...la boutanche ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis content de t'entendre parler ainsi ;)

 

je l'avais dit à une époque , je me suis occupé de trouver ( avec l'aide précieuse d'Andy ) plusieurs voitures pour des gars du forum sans jamais rien demander en contre-partie ... je ne pense donc être réellement passionné et même plus , ce qui est encore plus grave :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps que je passe sur le net et le surf que j'effectue sur ebaymotor comme un chiot cherchant son os dans les moindres recoints...il ne faudrait pas que j'ai un compte en banque trop garni car sinon AIE AIE AIE les achats et surtout les dépenses !!!

 

Ebay motor pour moi c'est UNE DROGUE et impossible de décrocher!! ARG !!! :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Bouteille, on en avait déjà un peu parlé, moi, si j'avais la chance de pouvoir le faire comme toi, je ne m'en priverais pas car effectivement si tu arrives à faire un peu d'argent, c'est de bonne guerre et puis celui qui n'est pas d'accord avec ca et bien il commande lui même son auto et se démerde, (car il ne faudrait tout de même pas oublier les risques que cela comporte), et je suis sur, et cela se voit réellement dans ton comportement ou tes messages, que tu fais aussi cela par passion !

 

Ouaip pareil pour moi, j'te trouve genial bouteill0 tu me fait révé a chaque fois ,alors comme dis Fabrice ont sens fous des autres vie ta vie et continue comme sa, moi sa me va et que les jaloux et les racontare s'écrase !

 

 

 

pas mieux . On sait que dans ce pays il est parfois mal vu de trouver un bon moyen pour gagner trois ou quatres thunes , mais moi je dis que tu as raison et ceux a qui ca pose un problème n'ont qu'a se démer ... :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pareil pour moi, j'te trouve genial bouteill0 :hauhau: tu me fait révé a chaque fois ;) ,alors comme dis Fabrice ont sens fous des autres vie ta vie et continue comme sa, moi sa me va et que les jaloux et les racontare s'écrase !

 

 

+1

 

Continu comme ca bouteille c'est ta vie et tu la vie comme tu veux ... en plus ca nous fait rêve de voir toute ces voitures sous l'abri :D ... et dans le garage chez andy :)

 

alors moi je dit VIVEMENT LA SUITE !!!!!

 

 

Les aventures de MOSIEUR BOUTEILLE :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. ... les voitures jene vais toutes les garder ... mais si je dis çà , je vais de suite avoir droit au sempiternel " alors t'es pas un vrai passionné , tu fais çà que pour du fric , sale spéculateur , etc ... ) ... bon, je m'en tape un peu les nouilles je vais te dire , mais je ne me sens plus de devoir me justifier , car je ne mettrai à personne le pistolet sur la tempe pour les forcer à acheter mes éventuelles voitures à vendre :hauhau: Fermer la parenthèse )

 

T'as raison JJ, fais ce que tu veux, t'as de compte à rendre à personne, point barre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps que je passe sur le net et le surf que j'effectue sur ebaymotor comme un chiot cherchant son os dans les moindres recoints...il ne faudrait pas que j'ai un compte en banque trop garni car sinon AIE AIE AIE les achats et surtout les dépenses !!!

 

Ebay motor pour moi c'est UNE DROGUE et impossible de décrocher!! ARG !!! :megatop::D

 

Attends, je t'envoie ma femme, tu vas voir si tu vas pas décrocher......... :hauhau:

 

 

Ma Boutanche, continue à acheter des caisses et des caisses, qu'on en profite tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, Phil si tu veux être tranquille, il faut que tu lui achète une 2 èm COP cars ...rien que pour elle....!

 

Remède de Musclecar idéal !!! :D:wub:

 

:wub: son truc, ce serait plutôt dans le genre solitaire, si tu vois ce que je veus dire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison JJ, fais ce que tu veux, t'as de compte à rendre à personne, point barre :wub:

 

Merci Laurent et merci à tous pour ces remarques positives :fete: ... il semble que les mentalités évoluent et qu'on puisse enfin parler plus facilement d'argent , d'achat et de revente ...

... comme l'a dit Trooper tout ce que j'achète sera sur le marché Français et si je revends c'est ............. pour en acheter d'autres :D ... il y en a encore tellement qui me font craquer et je me vois mal disparaître sans jamais avoir conduit une Buick 59 ou Impala de la même année ... ou une Edsel 58 :annif:

 

Pour cette photo c'est peut-être le personnage , plus que le véhicule ,qui est insolite :D ... ou peut-être les deux ...

 

858693MORGANE__LATATIA_MIMI__JJ_021_et_David.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : Visitez mon site web ... mais il y a du boulot :blink:

 

Fifty , je disais simplement que c'est une voiture que je voudrais acheter :blink:

 

car je les :megatop:

 

81694_BWZJt___Wk___KGrHgoH_CUEjlLl1UPiBK_N_1Klng___3.jpg

 

684584_BWZJh__BGk___KGrHgoH_D_EjlLl0oH_BK_N_Vvj2____3.jpg

 

8261921958_Edsel_01.jpg

 

Amrerican Graffiti " ma grenouille "

 

609077880398american_graffiti_edsel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent la première que tu as postée :blink: ... je crois que je serais capable de revendre 5 ou 6 voitures pour un tel délire ... à moins que toute ma collection n'y suffise pas :megatop:

 

... sais -tu de quelle base est tiré cette voiture , qui en est le designer ? son année de fabrication , etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

A JJ,

il y a un écart dans tes 2 messages pour l'Edsel :blink: De toutes façons, que ton nouveau voeu se réalise !! :D

 

Le mien tout modeste, réalisé : j'ai touché la vedette en métal et en chromes : la Edsel cette fois 1959, celle de Loris'Dîner à San Francisco !!! :megatop: Je mettrai des photos un jour dans un topic sur les Edsel...

 

Et aussi vu de mes propres yeux l'immense photo de Americain Graffiti, celle que tu as postée ici, dans un dîner Mels Drive In où nous avons pris petit déjeuner (très lourd...) toujours à San Francisco et je l'ai prise ... en photo !!! :blink:

 

END HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.