Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Je retourne à paris la chercher samedi :mwarf:

 

Bien que les infos sont déjà dans les salon vente je les remets ici: C'est donc une vrai buick GS de 1966 vendue neuve en France, elle à les vitres électriques, sièges électriques, direction assisté, volant réglable.

 

Pas pris beaucoup de photos lorsque que j'ai été la voir le weekend dernier vu mon accident avec ma 309.

 

Donc faudra patienter jusqu'a ce weekend. :D

 

Bien qu'elle roule encore bien , cette Buick sera entièrement restaurée! Carrosserie, réfection du v8, du train avant, de l'intérieur etc, bref tout va y passé! Je me donne moins d'un an pour réalisé ce projet.

 

IMG_0201.JPG

 

IMG_0202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHHH LOVELY !! :D:mwarf: quelle beauté mon jérem ! J'adooooore !!

 

Tu es en train de te faire un garage de rêve mon cochon.....................continue, ça fait rêver !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce nouvel achat :mwarf:

 

C'est un beau modèle, mais perso, je ne trouve pas que ce gris soit la couleur qui lui va le mieux. Tu comptes lui changer le couleur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

J'ai oublié de préciser qu'elle à l'assistance au freinage avec 4 freins à tambour. D'ailleurs, ayant l'habitude avec ma dodge d'appuyer assez fort sur la pédale, j'ai failli envoyer grotroll dans le pare brise lors du tout premier freinage :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Tbird :D , et ya pas mal de taf :) mais c\\\\\\\'est une réstauration! par une reconstruction :D

 

Félicitation pour ce nouvel achat

 

C\\\\\\\'est un beau modèle, mais perso, je ne trouve pas que ce gris soit la couleur qui lui va le mieux. Tu comptes lui changer le couleur ou pas?

 

Ce gris lui va pas si mal je trouve mais je sais pas encore quelle couleur je vais la repeindre mais sachant que l\\\\\\\'intérieur est noir, ça laisse pas mal de choix mais par contre ça sera une couleur d\\\\\\\'origine dispo au catalogue en 66

;)

 

Voici les teintes 66 avec leur codes respectifs: http://buicks.net/years/66/66paint.html

 

Je regarderai quel code peinture elle à quand elle sera chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien la mienne....

 

M'enfin, vaut mieux que soit Jérémie qui la récupère et qui en prenne soin, au moins je sais que c'est pas un guignol qui va la saccager...

 

Et puis des caisses, y'en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,c'était la tienne !!

Tu auras peut être un droit de visite :D

 

C'est la mienne tant que le chèque n'est pas crédité sur mon compte...

 

Oui t'inquiète pas grotroll, avec moi elle sera pas malheureuse :blink:

 

je ne suis pas inquiet, je te l'ai déjà dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer,

 

Mécaniquement: cette buick est vraiment très saine, le moteur tourne vraiment très bien, démarre nikel, il m'a quand même mangé un demi litre d'huile pour 500 kms, rien de méchant. De toute façon ce v8 sera ouvert pour être refait à neuf, la boite auto est déjà refaite, le pont est auto bloquant et fonctionne très bien(testé), la double ligne d'échappement est neuve , les amortos aussi etc...

 

Pour les sensations: très confortable, la direction assitée agréable et ce V8 401 ci est une vrai merveille, très souple et puissant et répond présent sous la moindre petite accélération, et je dois dire que ça pousse quand même fort pour un moteur d'origine et une auto de 66 :D

 

Pour la carrosserie, les planchers et sous bassement sont très sain, mais pour le reste ya du taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.