Ma prochaine copcar


Trooper Phil

Posts recommandés

Trooper ... au cas où tu serais à moitié mort :wub: ... il y en a une autre sans prix de réserve :

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut les gars. Je me remets doucement de ma tentative désepérée d'hier grâce à ma Tendre et Chère qui a pu intervenir rapidement, donc pas de dernier voyage en corbillard US dans l'immédiat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper est sauf :wub: ... il peut donc arriver n'importe quoi aujourd'hui :wub:

 

David ... quelle année ?

... comme d'hab. tout dépend de l'état de la Gran Fury , tu le sais aussi bien que moi ... considérant qu'il s'agit d'une voiture en état moyen/ bon et supposant qu'elle est en France 6500€ à débattre , çà se terminera en négociation finale minimum de 6000€ ... c'est correct et par conséquent à 5000€ c'est bien :wub: ... tu sais aussi par expérience qu'acheter une voiture pas chère , à restaurer , si on ne dispose pas de toutes les compétences , le matériel et le temps surtout de le faire n'est pas toujours la meilleure solution et mieux vaut parfois payer un peu plus et ... rouler de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout le monde viendra au zob sec !

 

 

Bouteillou j'ai trouvé une plymouth gran fury, black and white pour 6500€ à deb..... c'est chéros ?

Si c'est celle qui est sur tutureszaméricaines,elle vaut 2500,pas plus:elle à été "rebouchée" à l'intérieur de la malle entre le plancher et les passages de roues,la corrosion perforante des ailes et des portes a été meulée et rebouchée vite fait afin de la repeindre en noir et blanc;la peinture est donc neuve mais sur une carrosserie mal réparée;il y a une infiltration d'eau,enfin si on peut dire:tu la passes au karcher et quand tu repars tu prend carrément un seau d'eau sur les genoux!!seuls points positifs:mécanique et boite ok et il ne manque rien en accastillage.ce serait donc déjà chéros en bon état mais là... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ma Boutanche, je pars cet aprem pour Arras (en Jeep) avec un circuit de charge défaillant

 

Vu la Gran Fury, jolie clown car, les Blues Brothers en Gran Fury, et puis quoi encore ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ambulance était avec dans le garage... c'est celle que j'ai vu....

sympa, sauf pour les mines :wub: , arrière vide, plus de meuble.... et pour etre tranquille virer tous les cache bleu de gyro et mettre du rouge, qui fait plus ambulance !

il y a quelques mois elle était à 8000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ma Boutanche, je pars cet aprem pour Arras (en Jeep) avec un circuit de charge défaillant

 

Vu la Gran Fury, jolie clown car, les Blues Brothers en Gran Fury, et puis quoi encore ??? :megatop:

 

... cette Fury , annoncée comme un clone , c'est un clown aussi ?

 

Visitez mon site web

 

 

144379_BVyOeMwBmk___KGrHgoOKi0EjlLmUvDqBKUR1DMd_Q___1.jpg687479_BVyOVDgB2k___KGrHgoOKiEEjlLmgM5VBKUR0e7QTw___1.jpg550226_BVyOnF_BGk___KGrHgoOKiQEjlLmVz3_BKUR1m0R3Q___1.jpg709650_BVyOYTQ_2k___KGrHgoOKiQEjlLmVz3_BKUR0rIIFQ___1.jpg

 

... je les aime les Fury de cette génération , mais en cop's car , je ni connais rien ... ou si peu :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une police package mais une très belle réplique, étonnant ces couleurs non ,

Mais authentiques, les copcars de NYCet de la NY State Police avaient des couleurs originales à cette époque:

 

New York State Police

bcaprice_nysp_ply.jpg

 

 

New York city

32808652_db72_01AC00CC_.jpg

 

 

Nassau county, NY

nassau_co_72_plymouth.jpg

 

 

 

Cette réplique du Port Authority de NY & NJ est magnifique, elle a déjà été vendue plusieurs fois sur ebay.....

Et 6000.00$, ça fait un peu cher pour une non police package, mais bon quand on aime :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une police package mais une très belle réplique, étonnant ces couleurs non ,

Mais authentiques, les copcars de NYCet de la NY State Police avaient des couleurs originales à cette époque:

 

... ces couleurs je les trouve tellement originales par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.