questions GPL


Invité CHARGER 69

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut tout le monde . Je suis enfint l'heureux posseceur d'un truks v8 .Et quel plaisir de remonter avec un t'elle engin de fos a chez moi. Revenons a nos moutons , charger 69 les bougie que ma fournie olds puisque c'est par lui que je suis passer pour acheter le truk au state son des bougies en cuivres et nom en platine comme mentionner un peu plus haut . Question je fais moter ces bougies avec l'instale gpl ou les bougies iridium ?? Pour la conso 20lt au 100 avec un moteur de chevrolet et la lame chasse neige dans le pick up soit a peut pres 500kg 120 130 kmh sur autauroute plus route de montagne en ardeche. Sur 320 kms en tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

Pour moi l'important c'est de mettre les bougies prévues par le constructeur en général tu a une petite étiquette sous le capot moteur devant le radiateur ou est indiquer la réference .

et uniquement cette réference dans la marque prévue pas d'équivalence ou de bougie soit disant GPL

Apres plusieur experience et quelque déboire je me suis tenue a cette regle et pas de probleme ça tournait rond

si c'est des ordinaire 10 000 KM si c'est des platines 80 000 KM

fait attention de pas te couper avec la lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin l'heureux possesseur d'un truk v8 ..... la lame chasse neige dans le pick up

Tu as importé un chasse-neige pour l'utiliser chez toi ? Génial :wub:

 

La transformation a été faite par quel équipementier ? Monroe ? Meyer ? M.J. Electric ? autre ? ;)

 

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boom.gif :sifflement:PHOOOOTTOOOOOOS :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as importé un chasse-neige pour l'utiliser chez toi ? Génial :wub:

 

La transformation a été faite par quel équipementier ? Monroe ? Meyer ? M.J. Electric ? autre ? ;)

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boom.gif :sifflement:PHOOOOTTOOOOOOS :sifflement::D

Donc les bougies cuivre 10 000kms je ferais venir des platines plus tard . Pour la lame c'est un model de millieux de game de marque fisher tu trouve le site sur google ? pour la commender il y a un jostitk a coter du voland qui permet de la monter dessendre et vire a droite et a gauche hydrauliquement . Je la monte aujourd'hui et vous poste une photos plus tard ; Mais tu la vois sur la photos de mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'important  c'est de mettre les bougies prévues par le constructeur en général tu a une petite étiquette sous le capot moteur devant le radiateur ou est indiquer la réference .

et uniquement cette réference dans la marque prévue  pas d'équivalence ou de bougie soit disant GPL

Apres plusieur experience et quelque déboire  je me suis tenue a cette regle et pas de probleme ça tournait rond 

si c'est des ordinaire 10 000 KM  si c'est des platines 80 000 KM

fait attention de pas te couper avec la lame.

rebonjour je suis aller voire le garagiste pour le montage au gaz il ne veux pas me monter les bougie cuivre et certifie que les bouugies iridium sont les mèmes que les platines quand pensse tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , la drire c'est fait . C'etait super , on a été 3 durango et 5 ram à passer , super convoi avec un ram 3500 qui emmenait sur une remorque un ram 1500.tout c'est bien passé , maintenant le controle technique.

salut dinki comment sa c'est passer a la drire et que t'on t'il demander ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

tout dépend de la marque de la bougie si c'est exactement la bougie indiqué par le shop manual c'est la meme si c'est une équivalence c'est pas la meme et meme souvent l'indice thermique est a quelquechose pres .

de plus les bougies gpl de chez NGK sont faite pour un fonctionnement au gpl uniquement sauf démarrage biensur

et surtout pour un fonctionnement a l'essence en ville a savoire en cas de panne seche ou incident de GPL qui t'obligerais a rouler a l'essence

mais si il y tient monte des platines prevues d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la marque de la bougie si c'est exactement la bougie indiqué par le shop manual c'est la meme si c'est une équivalence c'est pas la meme et meme souvent l'indice thermique est a quelquechose pres .

de plus les bougies gpl de chez NGK sont faite pour un fonctionnement au gpl uniquement sauf démarrage biensur

et surtout pour un fonctionnement a l'essence en ville a savoire en cas de panne seche ou incident de GPL qui t'obligerais a rouler a l'essence

mais si il y tient monte des platines prevues d'origines

bon je vais faire metre des platines je vient d'avoir l'instalateur en ligne et il m'annonce qu'il y a deux mois de delais pour les resevoires toriques de 90lt il va donc faloir encore patienter avant de voire ce quil a dans le ventre au boulot le truck . Dit moi charger j'ai lu a quelque par que les moteurs qui tourne au gaz on plus de couple cas l'essence . Quand pense tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule depuis 98 au GPL , dans 3 ricaines successives , il y a toujours eu les bougies préconisées par le constructeur .

 

l'Impala a 60 000 kms , dont 20 000 sous GPL , je n'ai pas encore démonté une bougie pour voir l'état .

 

je pars du principe que tant que ça tourne rond , c'est que c'est bon ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

J'adore ce que je viens de lire dans "Aujourd'hui en France" du lundi 20 février 2006.

 

Titre de l'article : "La famille a failli mourir asphyxiée dans sa voiture"

 

Dès les premières lignes, on apprend que le véhicule incriminé est un Espace équipé GPL, qui a intoxiqué ses occupants au monoxyde de carbone pour au final dire à la dernière ligne, que cela peut arriver sur tout véhicule, GPL ou non...

 

Etait-ce dans ce cas utile de préciser que c'était un véhicule éuipé au GPL ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu.

 

Mais avec les restrictions liées au CO2 mises en place, donc nouvelle taxe, nouvelle rentrée d'argent pour on sait qui...

 

On sait que les véhicules GPL sont plus propres et le taux de CO2 est très bas, ben bizarrement, on voit aux infos, à droite, à gauche une relance des problèmes arrivés sur des véhicules GPL... Nan mais c dingue çà!

 

Là où il ont mis l'accent (ces petits enfoirés) c le taux de CO justement...

Qui est le revers de médaille du GPL, car plus élevé sur un véhicules GPL qu'un essence normale.

 

Entretenons la peur du GPL plutôt que son développement! Evidemment puisque moins de CO2 = moins de taxes payées!

 

Et avec tout çà on veut "sauver le monde" de la pollution... bel exemple! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfint le montage gpl a ete instalé sur le dodge .Par chatel et fils a annecy qui m'on fait du travail soignié. Le vehicule marche tres bien pour la conso pas encore asser de recule mai sa viendra . Il m'on instaler un huileur de culasse et un reservoire torique de 95lt brut torrique a la place de la roue de secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Bn pour ceux que c' a interesse un lien ou vous pouvez vous faire expedier ce que vous voulez a bon prix

kITS EN TOUS GENRES

 

 

 

 

Je dois faire equiper mon fORD f150mais j' ai encore le sentiment d'etre un pigeon ici

En Angleterre il semble qu' un garagiste avec une formation d'une journée peux en monter.

 

Remarquez qu' il y a des kit pour diesel.

 

PS ils connaisse bien les US, ils font des pub dans les magasines uS EN gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.