Démontage du gpl


FayMoX

Posts recommandés

Bonjour

 

Je vais essayer de créer un topic complet avec toute la démarche pour le démontage du gpl aussi bien d'un point de vue mécanqiue que administratif :D .

 

Tout d'abord quelques photos de mon installation et j'aurais des questions pour le démontage.

 

Vue d'ensemble du compartiment moteur:

 

img0643f.jpg

 

La partie réservoir:

 

img0711o.jpg

 

Le mélangeur :

 

img0713.jpg

 

Je ne sais pas c'est quoi:

 

img0717.jpg

 

Mes questions:

 

Es ce que je peut retirer le mélangeur et remettre la boite sans faire de réglage particulier dans l'immédiat?

Sur la boite à air d'origine j'ai deux petits flexibles ou se fixe t'il?

 

Une autre photo:

 

copiedeimg0644.jpg

 

Les deux durite qui ont des flèches sont repiqué à l'aide d'un T sur des flexibles. Je vire le T, mets un raccord dans l'attente de nouvelle durite. Mon raisonnement est bon?

Je ne sais pas ou se bracnhe la durite 2. Peut être sur la 1 sans le système de servo, Qu'en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est quoi:
c'est le vapo :wub: du gpl vapodilatateur les durites avec fleche sont une entrée et une sortie d'eau pour réchauffer le gpl d'ou le nom de vapodilatateur :wub:

 

les durites avec fleche sont souvant repiqué sur les durites de chauffages,durite d'entrée et durite de sortie chauffage, donc oui ta tout bon en virant les T ;)

 

pour le démontage de la durite d'arrivée de gpl oublie pas de fermer la boutanche hein?! :wub: et désserre doucement la dite durite en cuivre coté vapo sans fumée de clop :wub: quand tout le gpl restant dans la durite est partis tu démonte tranquille le reste!!!!

 

la durite 1&2 sont les durites d'arrivée d'essence elle passe par une électrovanne pour couper l'arrivée d'essence quand t'est au gpl

 

donc démonte la durite deux et tu la racorde direct sur ton carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas demandé :blink:, Car sa ne m'interesse pas.

 

J'ai eu les derniers renseignements que je souhaitais pour le dossier de la DRIRE, je vais pouvoir compléter le topic.

 

Il y a deux durites sur la boite à air d'origine, ou viennent elles se fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.