Chevrolet Corvemaro


couguy

Posts recommandés

source autoblog

 

Jeremy Korzeniewski[/color][/url][/b] on Mar 17th, 2009 at 6:59PM corvemaro.jpg

Chevrolet Corvemaro – Click above for image gallery

Sometimes, the end result is less than the sum of its parts. Such is the case with this monstrosity that we've labeled the Chevrolet Corvemaro. It looks about as good as the name rolls off the tongue. From what we can tell, this is the front clip of a '73 Camaro grafted onto the chassis and running gear of a C4 Corvette of unknown vintage.

 

corvemaro_250.jpgThrown in for good measure are a generic '70s-era power dome hood and fender vents that appear to have been lifted from a second-gen Pontiac Trans Am. Perhaps when it's completed we'll change our hatin' ways, but that seems unlikely judging by the unsightly "progress" so far. Masochists can view the gallery below for more unfortunate Bowtie-branded carnage, but we'd avise against it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste a chier perso, ne plus les ailes avant ne corespondent pas a la face avant...manque serieusement de culture ce gars la, j'espere qu'on l'a pendu pour ca, masi je le gracie si je peut avoir le capot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this monstrosity

 

:):wub:

 

Le pire, c'est le temps que cette réa a du prendre ! Le type a littérallement usé des heures de boulot pour nous pondre une me*de incroyable, alors qu'il aurait pu faire quelque chose de sympa si il avait eu du gout ...... ;) Franchement massacré deux caisses pour en faire ça, ça me trou le cul ! Ha le bon gout américain ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez! C'est un projet non terminé et le résultat final sera superbe :sifflement:

 

Ca me rappelle d'ailleurs une Corvette que j'ai vue dans une concentre identique a celle ci-dessous. Et le pire c'est qu'elle attirait plus de monde que les vraies classiques.

2598665508_63f98f36d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve moyenement bien,le mariage de deux époques différente pour une vette sont de mauvais gout.

Surtout qu'il y a au moin 50 ans entre les deux model.

Sa peut marché sur d'autre mes pas sur celui la .pas pour les vettes toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle d'ailleurs une Corvette que j'ai vue dans une concentre identique a celle ci-dessous. Et le pire c'est qu'elle attirait plus de monde que les vraies classiques.

 

That's a "1953 Corvette Commemorative Edition"

I came across one in Las Vegas.

 

There are even a few Commemorative Edition Corvettes converted into a station wagon....kopfpatsch.gif

 

Traduction:

 

C'est un "Corvette Commemorative Edition"

J'ai vu un à Las Vegas:

 

RoadTrip2008-1206.jpg

 

th_RoadTrip2008-1191.jpg th_RoadTrip2008-1192.jpg th_RoadTrip2008-1193.jpg th_RoadTrip2008-1205.jpg

 

th_RoadTrip2008-1207.jpg th_RoadTrip2008-1208.jpg th_RoadTrip2008-1209.jpg Clic thumbnails comp.gif

 

 

Il y a même quelque Commemorative Edition Corvette converties en stationwagon…kopfpatsch.gif: Clic ici comp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c le bouquet une vette en station wagon trés mes alors la trés moche.

Y doit y en avoir d'autre qui on u cette iddée sur d'autre titines.

Sa pourais etre sympa de crée une section voiture bizarre et insolite ?

A voir si sa vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon traducteur gogol me donne ça en français :D :

 

"YO DAWG, j'ai entendu U LIKE VETTE, SO, nous plaçons un VETTE IN YO VETTE SO U CAN RIDE UR VETTE WHILE YOU RIDE UR VETTE"

 

Je sens qu'il va se prendre une lettre de licenciement celui-la :deprime:

 

euh ... please help me :sifflement::mwarf: (mon plus beau sourire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: Avec cet anglais de rapppeur pas étonnant que tu ais ce genre de traduction. Voici ce que j'ai pu comprendre.

 

Salut Dawg (chien ?), J'ai entendu que tu aimais les Vettes alors nous avons placé une Vette dans ta Vette pour que tu puisses conduire ta Vette pendant que tu conduis ta Vette.

 

Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ca plus marrant quand c'est dit en anglais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pomona y'avait une Corvette C5 mais avec un kit de C2 pas de C1....

 

En tous cas celle d'en haut est mégaberk!!

 

C'est dans l'esprit de cette Camastang:

 

http://francaine-passion.forumactif.fr/le-...ustaro-t863.htm

 

CSP_FordCamaro_78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.