Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

Sinon, 8-9000€ au final après réparations avec une cg 26cv et une boite qui va lacher dans pas longtemps, j'appelle pas ça une bonne affaire....

C'est clair, quand on voit le prix de ventes aux domaines Québécois ou aux US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...une Crown Victoria immatriculée en France c'est rarissime, et une P71 (c'est bien ça ? ou P72 ?) encore plus....

 

...attend !! :megatop: ...pour 120.000€ y a de quoi en ramener en pagaille... :megatop: ...de qui se moque t'on !! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 120.000€ y a de quoi en ramener en pagaille... de qui se moque t'on !!
A l'époque, ces voitures valaient chacune 30.000 $ aux US (neuves évidemment :wub: ), soit 27.000 € (euro à 1,10 $), total 81.000 €. Tu rajoutes deux conteneurs (4000 €), 30% de taxes (25.000 €, oui les communes paient les taxes aussi), ça fait 110.000, il reste à homologuer et immatriculer.

 

Si c'était bien 120.000, je ne crois pas que les Montpelliérains se soient fait entuber à ce prix, le double de celui de trois 306 mazout : un supplément de 50 centimes par habitant pour qu'on parle de la ville dans tous les journaux et sur tous les forums c'est moins cher qu'une campagne de pub :blink: .

 

"...c'est nous qui payent..." ...ils n'ont demandé l'avis d'aucun contribuable que je sache avant d'acheter 120.000€ ces 3 daubes
ça ne regardait que nous (j'étais à Montpellier à l'époque) et pas les bouseux jaloux de l'autre bout du département... :hauhau:

 

Quant à demander l'avis des gens, on ne demande heureusement jamais celui des contribuables, mais régulièrement celui des électeurs puisque tu sembles l'ignorer :megatop: . Et ça n'a pas empeché ceux qui ont acheté ces voitures d'être régulièrement réélus depuis, partout où ils se sont présentés... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le problème de ces voitures est qu'elles sont des sous-voitures et qu'elles ont des tronches pas trés catholiques :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça ne regardait que nous (j'étais à Montpellier à l'époque) et pas les bouseux jaloux de l'autre bout du département... :hauhau:

 

:megatop: ...les bouzeux n'on rien a envier à personne et ils savent faire de la meca nike eux... :megatop:http://www.dailymotion.com/video/x7g5ox_tracteur-v8_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une P71 "police package" en vente en Caroline du Sud de la ville de Charleston chez un pro.

 

4000/5000 $ avec 100 000 miles environ. intérieur propre. véhicule non sérigraphié.

IMGP5262.JPG

Pour la ramener en France, frais de transport, importation et douane + 2500€. DRIRE (90 €) et UTAC (1500€) plus le prix des pieces a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pays ou les prisons sont payantes...Çà évite que ce soient nos impôts qui nourrissent les prisonniers... :megatop:

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Et on laisse la crémière tranquille :megatop:

 

 

le rêve des prisons payantes...parce que là tout est gratuit"logés,nourris,blanchis" et en plus on vise une nouvelle étoile hôtelière pour l'accueil

avec le blé récolté ils pourraient nous payer nos heures sup et primes de fin d'année car travailler plus pour gagner autant qu'il a dit notre président

 

 

bref pour en revenir au sujet c'est vrai qu'elles avaient une histoire ces caisses même si elles sont plus très "frêches",un peu comme la bugatti repêchée dans un lac et vendue la peau du c*l

 

 

edit:je viens de voir que bouteille0 l'avait déjà faite frêches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le problème de ces voitures est qu'elles sont des sous-voitures et qu'elles ont des tronches pas trés catholiques :megatop:

:blink: en revanche la proportion est de 100% de voitures blanches. :megatop:

 

 

Il y avait 2 enchérisseurs dans la salle en plus de moi. Mais il y avait des enchérisseurs sur dossier qui n'étaient pas présents, vu que l'annonce était passée sur leboncoin et voitures-americaines.com. Je ne sais pas combien, je pense qu'ils n'annoncent que le plus élevé... C'était ma première vente aux enchères je ne connais pas trop les détails.

J'ai arrêté d'enchérir à 2700 (je voulais arrêter à 2600 mais je me suis retrouvé à 2700 sans le vouloir, c'est technique la vente aux enchères ! :hauhau:), une autre personne a arrêté vers 3400, le dernier est monté jusqu'à 4200 mais la personne absente avait proposé 4300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une affaire honnete.

dans 6 mois elle sera à la vente dans les 15 000 € avec son carnet de Police patrol Française. Un véhicule historique.

ou sont les 2 autres ??????????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est sûr, mais si j'avais eu de l'argent à claquer, j'aurais pas hésité, c'est quand même un véhicule historique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur.... le fait d'avoir nous même conduit nos crown vic LTD s'il vous plais les rendent innestimable c'est bien connu :cigar:

en parlant de ça je vai me rapprocher d'un expert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et c'est reparti, une 2eme Crown Vic de la PM de Montpellier sera mise aux enchères le 26 mars.

 

Photos maestro !

 

FORD_CROWN_VENTE_26_MARS_001__1024x768_.jpg

 

FORD_CROWN_VENTE_26_MARS_013__1024x768_.jpg

 

FORD_CROWN_VENTE_26_MARS_017__1024x768_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD_CROWN_VENTE_26_MARS_004__1024x768_.jpg

 

FORD_CROWN_VENTE_26_MARS_007__1024x768_.jpg

 

 

- FORD CROWN POLICE INTERCEPTOR

- ANNEE 18.9.2003

- 26 CV ESSENCE

- BOITE AUTOMATIQUE

- KM : 87837

- CLIMATISATION

- VITRES ELECTRIQUES

- CENTRALISATION

- COULEUR : BLANC

- MISE A PRIX : 2000 euros

 

A vot'bon coeur M'sieurs Dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des gorets les gars qui les ont conduits !

 

06_02_14_freche_harkis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gachis, 86.000 kms, ici ces autos servent jusque 230.000 kms, et sont battu tous les jours, puis quand arrive le milage limit, bah ils fonctionnent encore bien.

 

Tout pour dire, tres bonne auto, et pas chère en entretien ( par choc neuf 15$, aile neuve 25$, imaginez avec le tx de conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ici aussi les autos de police se vendent au enchère une fois qu'ils on atteint 200.000 kms, ca part entre 400 et 1500$CAD, vous seriez fous, c'est des supers deal, car ils sont bien entretenu et souvant ils sont roulable sans traveaux majeurs, les seuls réparations c'est quand ils manque une pièce qui à été démonté pour réparer un autre vehicule.

 

Bien entendu il y as des trous sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ici aussi les autos de police se vendent au enchère une fois qu'ils on atteint 200.000 kms, ca part entre 400 et 1500$CAD, vous seriez fous, c'est des supers deal, car ils sont bien entretenu et souvant ils sont roulable sans traveaux majeurs, les seuls réparations c'est quand ils manque une pièce qui à été démonté pour réparer un autre vehicule.

 

Bien entendu il y as des trous sur le toit

Oui d'ailleurs sur celle de Montpellier ça a été rebouché à l'arrache avec des genres de "bouchons" noirs. Je n'ai pas pu regarder de près, mais de loin c'est pas beau.

En revanche je suppose que pour remettre une rampe ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gachis, 86.000 kms, ici ces autos servent jusque 230.000 kms, et sont battu tous les jours, puis quand arrive le milage limit, bah ils fonctionnent encore bien.

 

Tout pour dire, tres bonne auto, et pas chère en entretien ( par choc neuf 15$, aile neuve 25$, imaginez avec le tx de conversion)

L'aile arrière droite et la malle ont l'air bien amochées...

Ce qui me surprend le plus c'est que le siège a l'air usé... Au bout de 90.000 km c'est surprenant.

Je n'avais pas vu l'intérieur de l'autre... C'est décevant : sièges séparés en tissu moche, j'aurais espéré une banquette en skaï...

Si je peux je retournerai à la vente (j'étais à celle de la première) mais sans illusion, il y avait plusieurs personnes intéressées à plus de 3500€ hors frais la dernière fois, donc ça risque de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kara, c'est normal, l'usure est due à l'arme de service portée au ceinturon à droite.

Special61, elle a été remisée pour être utilisée sur un prochain véhicule. Je l'aurais bien récupérée pour ma collection moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.