Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

... elle n'a pas l'air trés Frêche ;) ... encore une sous voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...quel bande de cons !!!!!!! :grr: ...ils les avaient acheté à l'époque 45.000€ "l'unité"(non y a pas un zero de trop ;) )avec notre pognon bande de raclure !! :)http://swiftpassion.superforum.fr/blabla-a...llier-t4564.htm ...et maintenant je les vois à 2000 prix de depart !!!!! :D ...quelle honte !! :)

post_910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la municipalité de Montpellier les vend pour quelle raison au fait? serait-ce à cause du prix de l'essence? Si c'est ça ils auraient mieux fait d'acheter une chevrolet caprice diesel ces bandes de cons! :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...l'essence mais ils s'en battent les couilles mon pauvre ami, elle est gratuite pour eux...rien qu'avec le fric qu'il m'on volé y a de quoi rouler non stop pendant 10 ans et sachant qu'on est des millier dans ce cas... :) ...moi je pense qu'il vont s'acheter une floppée de Subaru pour nous faire chier un peu plus... :) ...toujours avec notre fric, bien entendu... :D ...bande de mafieux et en + ils sont payé !!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu habitais à Montpellier en 2003 ? Jolie ville en tous cas. Les communes ne payent pas le carburant de leur véhicules municipaux, c'est nouveau ça, j'ai appris un truc aujourd'hui, merci Ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...l'essence mais ils s'en battent les couilles mon pauvre ami, elle est gratuite pour eux...rien qu'avec le fric qu'il m'on volé y a de quoi rouler non stop pendant 10 ans et sachant qu'on est des millier dans ce cas... :) ...moi je pense qu'il vont s'acheter une floppée de Subaru pour nous faire chier un peu plus... :) ...toujours avec notre fric, bien entendu... :D ...bande de mafieux et en + ils sont payé !!!! :grr:

 

 

Ricky, il parait qu'ils n'ont plus d'argent pour entretenir les SUBARU.

les futurs sur autoroute ce sera des FOCUS RS......

Ford_Focus_RS_Gendarmerie_01_300x200.jpg

Ford_Focus_RS_Gendarmerie_02_300x200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, faut pas tout mélanger. Cette Ford appartient à la ville de Montpellier, pas à la gendarmerie ni à la Police Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je ne mélange pas. On se rappelle tous de l'achat de ces FORD par la municipalité de Montpellier pour équiper sa PM.

On en a entendu parler jusqu'en Bretagne :)

Et en ce qui concerne la Gie et la PN, ils perdent l'argent dans d'autre choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.toujours avec notre fric, bien entendu... :deprime:
Ah, tu habitais à Montpellier en 2003 ?
ça c'est nouveau :blink:

 

 

 

On a déjà parlé de ces voitures, ici ;) Ricky, piquer les photos des autres c'est très vilain :grr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai récupérée cette photo, elle est trop belle la place de la Comédie :blink:

Ouais, enfin surtout quand tu te poses à une terrasse en été en sirotant un 51 on the rock àla vue des jupettes volages des étudiantes, c'est extraordinaire :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne m'interesse pas ; par contre je trouve hallucinant l'état dans lequelle sont ces voitures :deprime:

Quand à péter une boîte, ça en dit long sur le traîtement...

 

Bon courage au futur acheteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle est trop belle la place de la Comédie :blink:

 

 

...la vue des jupettes volages des étudiantes, c'est extraordinaire :deprime:

 

 

...elle porte surtout bien son nom avec tout les loustics qui s'y attardent... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :deprime:

J'étais à la vente aux enchères ce soir. Après 3 heures d'attente environ à voir passer des Kangoo et des scooter de la Poste, est enfin arrivée la Crown Vic'...

 

Elle est partie à 4300€ si je me souviens bien, à quelqu'un qui n'était pas présent mais avait communiqué son offre à l'huissier.

A cela l'acheteur doit ajouter 14% de frais. Ca fait donc 4900€ environ.

 

J'ai enchéri mais je ne voulais pas mettre plus de 2700€ + les 14% : la carrosserie est bien abîmée, je n'ai pas voir l'intérieur, et le CT indique que les voyants d'ABS et d'anomalie moteur sont allumés. C'est peut-être rien, mais ça peut aussi coûter cher à réparer... Je trouvais que c'était risqué de payer plus cher que ça pour une voiture que j'ai à peine vu... Et puis la CG 26CV, voiture de moins de 10 ans, ça fait mal.

Sinon les points du CT soumis à contre-visite sont mineurs : réglage phare, clignos defectueux (mais ils marchaient très bien...), fixation ceinture ARD.

Le compteur affiche 91000 km, mais le gars a annoncé qu'il y avait un doute sur le bon fonctionnement du compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, d'autant plus que j'ai appris hier, que les boitotos n'ont JAMAIS été vidangées !!!!

D'ailleurs, il y en a une dont la boite est hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,les communes payent l'essence...faudrait peut etre arreter de dire des conneries et savoir de quoi on parle...je bosse pour une collectivite territoriale,j'emploie un vehicule tous les jours et j'ai une carte d'essence...je peux affirmer donc que l'essence est bien facturee...apres,tout le systeme de l'etat est gere par l'argent du contribuable...c'est le cas pour les assedic,la secu...etc...le fancais paye dons des impots pour de bonnes mais aussi pour de mauvaises choses...que cela plaise ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pays ou les prisons sont payantes...Çà évite que ce soient nos impôts qui nourrissent les prisonniers... :deprime:

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Et on laisse la crémière tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quand meme des bêtes rares.

3 importations neuves en France qui on couté 120 000 € à la ville en 2003. Elles seront dans l'histoire.

C'est sûr, c'est ce qui m'a décidé à me taper 250 bornes en Austin Mini (et autant au retour) pour ne pas rater la vente : une Crown Victoria immatriculée en France c'est rarissime, et une P71 (c'est bien ça ? ou P72 ?) encore plus. Quoique je ne suis pas certain que ça soit reellement des version Police, mais c'était bien écrit "Police Interceptor" sur la fiche de la vente.

Et puis leur histoire est sympa, les rayures ont été faites par la police de Montpellier, ça leur donne un petit cachet... (le gars de la vente au tel. m'a dit "elles sont bien abîmées, ils ont fait les sheriffs avec !" :) )

 

Je trouvais risqué de payer plus, mais dans le fond je ne crois pas que la personne qui a payé un peu moins de 5000€ ait fait une mauvaise affaire.

 

A priori il en resterait une en meilleur état à vendre prévue pour plus tard ? Mais meilleur état carrosserie, ça voudra sûrement dire plus d'enchérisseurs donc un prix de vente plus élevé, sans avoir plus de certitude quant à l'entretien de la voiture... Une voiture cabossée ne me gêne pas vraiment, ce que j'aime c'est conduire.

 

PS : la vanne "pas très Frêche", je suis encore mort de rire ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour m'être assis à leur volant, je confirme que ce sont bien des police package.

Sinon, 8-9000€ au final après réparations avec une cg 26cv et une boite qui va lacher dans pas longtemps, j'appelle pas ça une bonne affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.