Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...je sais pas du coup... <_< ...quasiment tout les portes-conteners qui traversaient l'Atlantique ont étaient deroutés... <_< ...cause de la tempète de la semaine derniere qui à tout balayé entre les 2 continents... :megatop: ...ce sera pas avant le 20 voir debut Mars... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ricky ... pas d'inquiétude :megatop:

 

... je viens d'avoir le transitaire de Marseille ... en fait le rafiot devait avoir le vent dans le dos lors de la tempête , vu qu'il arrivera un jour plus tôt que prévu , soit le 10 Février au lieu du 11 :sifflement: ... pour le reste ... devis ... bill of sale Jim, etc ... presque tout est réglé , à part le Broker US qui fait l'autruche ( je t'explique en détail en MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aaaahhh CA c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!! :megatop: ...en fait ça m'aurais arrangé qu'elle arrive début Mars... :) ...vu que mon garage sera jamais terminé à temp... :) ...c'est parti pour qu'elle dorme 1 ou 2 mois dehors... :deprime: ...pfff quelle misere... :grr: ...je vais monté ma tante Chateau et la mettre dessous en attendant... :blink: ...en tout cas je vais pas me plaindre de la savoir tout près... :):megatop::wub:...merci mon Bouteillou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...zavez pas vu... :) ...mais je vois pas bien où tu veux en venir mon Willou ?! :) ...tu veux que je mette l'avant d'une TBird sur ma Rivi ?! :)...ou alors genre clignos planqués sous la calandre ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ou alors genre clignos planqués sous la calandre ?! "

 

... bin oui , et c'est pas con d'ailleurs :) ( pléonasme je sais , tout ce que dit notre Willou est plein de puissance et de lucidité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça peux le faire bien sûr... :blink: ...si la calandre n'est pas trop opaque... :) ...et notre Willou à toujours eu de très bonnes idées... :megatop: ...mais des fois il ondule de la toiture un peu... :megatop: ...hein ?! c'est pas clair ?!... :) ...hmmm... :) ...il yoyote de la touffe quoi... :):deprime:

12da_1__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hoooooo mon Willou comment "ils" te traitent ici... :hauhau:...les clignos sous la calandre tu disais ?! B) <_< ...j'ais topé des ronds de Charger 68'... :) ...mais pour mettre sur les cotés... :blink:

Image_294__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...hmm et sinon j'ai une question con mais qui a tout de même son importance mine de rien... :angry2: ...où est ce qu'on ouvre le capot sur une Riviera 66' ??? :hauhau: ...on pourrait même appeler ça un Quizz avec un peu d'imagination... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...toujours pas de dates precise temp que les douaniers n'on pas passé la caisse au rayon lazer X pour detecter la schnouf dans la batterie et autre youkounkoun planqué dans le vilebrequin...surtout il faut prier les dieux pour qu'il ne trouve pas l'autocollant " 455c.i. " du filtre à air planqué sous l'autocollant " 240c.i."...là ce serai une vrai catastrophe... :D

 

...sinon bien sûr que "oui" l'invit tiens toujours pour un co-voiturage... :D ...Fos-Paris-Bordeau-Montpellier au plus court...oui l'essence est vraiment pas chére vous trouvez pas... :angry2: ...j'ai quelques courses à faire en +... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me permets d'intervenir vu que la Buick de Ricky est dans le container avec mon Ranchero et ............... une Plymouth qui s'est invitée au voyage au dernier moment :angry2: ... du coup , çà complique un peu la situation , vu que la Buick est superposée sur le Ranchero :D ... pas de problème pour la Plymouth qui est en première place et sortira sans problème ... en revanche , j'ai galéré pour trouver un transitaire qui accepte de dépoter ; j'en ai finalement trouvé un qui va dans un premier temps rapatrier le container de FOS à Marseille dans leur entrepôt où leur équipe s'occupera du déchargement ... la seule solution est de fabriquer des rampes bois ( bastaings , madriers assemblés ) pour descendre la Buick qui est sur un bâti bois ...

 

... c'est surtout administrativement que c'est compliqué ... car on se retrouve à 2 clients sur le container , alors que j'avais trouvé un transitaire de mon côté ...

 

... on peut voir ici à quoi ressemble l'intérieur du container ... sur les vignettes :

 

743905export_shipping_container.jpg

 

... le container arrive demain soir et j'irai sur place à Marseille jeudi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la seule solution est de fabriquer des rampes bois ( bastaings , madriers assemblés ) pour descendre la Buick qui est sur un bâti bois ... ...

 

...hoo p'tain !!! :hauhau: ...c'te zone pour descendre une caisse de 2 tonnes...surtout que c'est un Low Rider alors l'arrachage n'est pas loin si ils oublient de la lever... :D...attention au matraca-bastaingage dans le nez si le boulot n'ai pas fait dans les régles de l'art !!! :angry2:

118272.jpg

embraye_r5_turbo__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient chaud là. Allez t'inquiète pas Ricky, y'a des pros pour sortir les voitures, hein Bouteille, hien, dit, dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'ai guère le choix que de leur faire confiance :megatop: ... je reste évidemment optimiste ... sinon çà signifierait que le nouveau forum a une nouvelle" boutanche " :wub: et d'autant plus optimiste que le transitaire a préféré s'emmerd** à rapatrier le container à Marseille pour le décharger , craignant justement un " malheur " avec les sous-traitants de Fos ...

 

... j'aurais évidemment préféré que le Ranchero soit au devant , prés de la sortie , au moins il ne risquait rien ... que la Buick à Ricky tombe ensuite sur la Plymouth :angel: ... çà risque tout au plus de la rabaisser un peu plus :diable:

 

... mais çà n'arrive jamais des accidents de container au déchargement :dieux:

 

... si çà se gâte , j'ai prévu la disqueuse pour ouvrir le container comme un vulgaire boite de sardines ( à Marseille la sardine qui bouche le port était bourrée d'heroïne ... Leo Ferré ) 452628conteneur_trompeur_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la à chaque import son aventure !! Comme tu me le disait JJ, les imports se suivent et ne se ressemblent pas !! Etonnant de vouloir sortir celle du dessus en premier! Alors qu'on sort celle du bas, et on coupe les pied du support une fois au sol y a plus qu'a récupéré les bouts et remonter la Buick :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.