Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...c'est ce que le vendeur dit... :D : " ...ce Custom aurait pu être haut de gamme si j'avais pu finir le compartiment moteur... " ...je savais à quoi m'attendre... ;) ...mais celà dis ce moteur n'est pas si pourave... :wacko: ...un néttoyage s'impose de toute façon et j'ai topé qlqs bricoles pour l'embellir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe t'as pas répondu à la question... :hauhau: ...mis a part que ce soit TRES laid est-ce que ça peu remplacer un filtre à air ordinaire alors même qu'il n'y a pas de compresseur ??? :megatop:...je voulais dire... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe t'as pas répondu à la question... :blink: 
La question c'était :
Question:  :sweatingbullets: ...est-ce keke de mettre un scoop sur une voiture qui n'ait pas dotée de compresseur ??? :hauhau:
La réponse est OUI :megatop:

 

 

Maintenant, sous le scoop tu mets le filtre que tu veux, il n'y a pas de filtre à l'intérieur du scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais très mal formulé ma question... :megatop::sweatingbullets:

 

 

...il n'y a pas de filtre à l'intérieur du scoop.
...sisi celui que j'ai mis en image est universel... :blink: ...pour 1 ou 2 carbu...et il y a 2 filtres à l'interieur qui coulisse sur un rail pour toute configuration... :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scoop, OUI C'EST TRES KEKE JE DIRAIS MEME PLUS TRES JACKIE.

Pour le "truc" rouillé, à voir à l'arrivée, plus le choix maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la dernière photos postée, je demandais si les ailes avant ont été légèrement allongées ou bien si c'est dû aux cligos remplacés par de la tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon GéGé !!! ;) ...en fait le truc c'est que moi aussi j'ai tourné la tête... :D ...non c'est vraiment un incroyable coup de bol... :sifflement: ...Bouteille0 :wub: n'est evidement pas étrangé au fait que l'impenssable se réalise... :D...mais je pense pas que lui se doutait sur le moment que je décrochais pas de cette tire... :D B)...lorsque je l'ais vu... :blink: ...je l'ais tout de suite mise dans le 20 plus beau Customs que j'ais jamais vu... ;) ...je me suis dis, dans un premier temp, que cette machine devait être horriblement chère... :D ...et puis finalement, je me suis mis dans une Merde durable, c'est sûr... ;) ...mais j'ai réussi... ;) ...on n'a qu'une vie hein... B) ...je suis toujours parti dans l'idée que j'allais passer sous un camion demain... :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

L'important c'est de réaliser ses rêves. :sifflement:

 

Peu importe ce que disent les autres, c'est TON rêve. Il t'appartient en propre, sans copropriété, sans compromis et rien, je dis bien RIEN, ne peut te faire changer. C'est A TOI, RIEN QU'A TOI. ;)

En bref, vivement que ton auto arrive, qu'on profite aussi de ton rêve et que tu nous communiques ton bonheur. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.