SEB

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 697
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bordeaux (Talence) 33

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Camaro 45th 2012 - ex Camaro1998 - ex Camaro Z28 1978
  • Voitures de mes rêves
    la prochaine...
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

Visiteurs récents du profil

1 400 visualisations du profil

SEB's Achievements

  1. Pour ma part, c'était chez Classic Industries. Tu dois pouvroir trouver ça chez un peu tous les revendeurs de pièces US (Summit...)
  2. Salut Tu peut toujours acheter un lecteur ODB (ODB ou ODB2 suivant l'année de la voiture à vérifier). Avec ce lecteur(suivant le modèle car tous ne le font pas), tu peut effacer les codes défauts (et donc les voyants), ce qui peut être pratique.
  3. SEB

    Le garage d'Olivier

    +1 superbe ce local
  4. Vérifie ton ordre d'allumage dans ton manuel (si tu l'as pas, ben achète le, ça peut servir ). En cherchant rapidement sur google (donc à vérifier dans le manuel), je trouve l'ordre suivant pour le V6 : 1-6-5-4-3-2 avec le 1-3-5 sur la droite. Si mauvais ordre,ça expliquerai peut être que ça explose dans l'échappement.
  5. Avec un peu d'eau chaude ça devrait suffire, moi c'est parti comme ça (lettrage blanc des C.C.)
  6. SEB

    Dodge D-19 1941

    Pas cool ça. Sur ebaymotor, j'ai vu que tu pouvais trouver des pièces (pochettes de joints, vilo, soupapes...) pour ces années là, mais un moteur, c'est sûr que cela va surement être moins simple.
  7. SEB

    Dodge D-19 1941

    Superbes ces voitures des années 40. Ça fait plaisir dans voir dans le coin
  8. SEB

    Journée de M....

    Pas cool, c'est clair
  9. Reportage bien bidon, quel intérêt ? Montrer qu'il y a des gens incultes ? Quelle nouvelle ! Se serais sûrement pas très difficile de trouver des gens en France qui raconteraient n'importe quoi sur les USA, ne sauraient pas situer le Sri-lanka, ne connaîtraient pas la capitale de l'Iran ou même dire à quel département correspond le 09 ...
  10. SEB

    Plymouth Scamp 1971

    Le proprio étant dans mon coin (33), je connais bien la voiture. Elle est vraiment nickel après son passage en peinture Effectivement, un changement de moteur devrait se faire bientôt...
  11. Salut Tant mieux que ça remarche comme cela. Dommage que tu n'es pas pris de photos, cela aurait pu servir à d'autres. Perso, ma jauge marche, mais on ne sait jamais :sweatingbullets:/>
  12. Ben voilà une bonne chose de faite :alcooliques:
  13. Dans le owner manual, comme l'a indiqué Phil, il n 'y a rien sur le réglage des phares donc pas grave de rien piger. Pour la procédure avec les 2 vis, citée plus haut, c'est issu du service manual, donc ça devrait le faire
  14. Le réglage à l'intérieur c'est justement pour baisser les phares lorsqu'il y a du poid à l'arrière donc faut le mettre au minimum. Si ça suffit pas il y a une vis de réglage pour régler l'horizontal (sur le côté exterieur du bloc phare) et une vis de réglage pour la verticale ( au dessus, au milieu du bloc phare).