mrbenou

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    cagnes sur mer

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    la dodge charger 1969!!! YES
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

mrbenou's Achievements

  1. ta chally est superbe, bel achat, n'hésite pas à la détailler dans ton post!
  2. elle est terrible cette impala! vivement un petit cruising avec le break plymouth 58 de manu qui est à falicon et ma charger!
  3. mrbenou

    surprise sur la RN7

    Oh le déterrage de topic! bien sur qu'il a réouvert ce "texas truck"! a Nice !
  4. la seule valeur innexplicable est l'angle de pivot droit: 20° c'est que la tête de mesure doit avoir pris un coup ou un mauvais étalonnage! sinon tu as trop de parrallelisme. je rappelle un truc: avant de faire une mesure on doit s'assurer que: les articulations sont bonnes et sans jeu (silentblocs, rotules et roulements) les pneus sont biens gonflés et avec la même usure la hauteur de caisse est la même de gauche à droite. peu de pros prennent le temps de bien faire une géométrie... c'est quel triangle que tu as changé, le droit ou le gauche?
  5. effectivement ca a l'air très bien!
  6. topic de la violette: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=5083 topic de l'orange: http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=8174 pour la noire, voir coxycat sur google.
  7. mrbenou

    Dodge Charger R/T

    cest une magnifique voiture! et à la base une dart. http://www.moparts.org/moparts/picture/Brazil/Brazil.html
  8. c'est l'ancienne de fred P; qui trainnait ici et dans l'atd ily a des années! elle marchait fort a l'époque!
  9. mrbenou

    Buick Riviera 1966

    du super boulot! bravo
  10. le map est alimenté en 5v et renvoie une tension qui varie en fonction de la pression. tu le laisse branché, tu le sors de la pipe, tu souffle ou aspire en mesurant la tension entre les 3 fils( 1 pour le +5, un pour le signal et donc qui doit varier et un pour la masse du capteur). contact mis si tu as 5V c'est que tu mesures l'alim ou que le capteur est mort; si tu trouve une tension variable, c'est qu'il est bon et que c'est un prb d'étanchéité du capteur sur la pipe.... ou alors que j'ai fait fausse route!!! si tu as un lecteur obd, tu vas dans mesure des parametres et tu essaie de trouver pression air. au contact tu as la pression atmo qui doit chuter dés que tu démarres. si cela reste à la pression atmo, c'est que le capteur déconne et que le calculateur à remplacé son info par une valeur mémorisée fixe.
  11. non, le capteur de pression d'admission n'est pas le même que la sonde de température d'air. il est en général relié à la tubulure par un tuyau ou avec un joint en silicone. s'il fuit, il va avoir tendance à mesurer la pression extérieure qui est donc supérieure à la dépression régnant dans la tubulure, moteur démarré, donc ca cafouille à bas régime.map.bmp
  12. ca resemble à un capteur de pression d'admission ca!
  13. mrbenou

    Plymouth Volare

    euh non pas là. ma voiture est plutot rouge vache avec un gros klaxon! yeeeehhhhaaaaa!
  14. mrbenou

    Plymouth Volare

    prends le break de manu