Cammark 8

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Quelques détails à mon sujet

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  • Dans mon garage
    Coupe de Ville 69 Lincoln Mark VIII 94 (CH)
  • Voitures de mes rêves
    Chysler Impérial Fuselage
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Après discussion sur un forum US j'ai fait tout ça pour rien Le capteur changé est celui d un indicateur que je n ai pas Celui qui alume le voyant est sur la culasse côté conducteur sue le dernier cylindre La température est aussi de 90 C a ce point Pas encore changé Sur le forum beaucoup m ont dit débranché le fil😅
  2. J'ai pu démonter le capteur et le changer ainsi que le calorstat pour un 180 au lieu du 195 d origine mais le voyant se rallume Au Thermomètre j ai 90 sur l entrée d eau du radiateur et la pompe et le Calorstat, 60 sur la sortie du radiateur Je ne comprends pas du tout la cause Le radiateur semble faire son boulot ainsi que la pompe Des idées ???
  3. Ok merci je vais essayer Comme je bosse dehors garage trop juste pour la cad' j attends une meilleure météo J ai vérifié les températures au thermomètre IR j ai 90 sur la durite haute du radiateur autour de ,86 sur la pompe a eau et au thermostat rien d anormal pour moi alors que le voyant est allumé
  4. Merci j avais déjà vu ces photos mais c'est inaccessible avec les courroies et le compresseur de clim
  5. Bonjour Sur ma Deville 69 j ai eu l alarme température haute En vérifiant rien n' est particulièrement chaud je tiens la main sur le radiateur Je pense que c'est le thermo Switch mais je ne l ai pas trouvé Est il sous le compresseur de clim et comment on accède ?
  6. Elle est presque toujours batterie debranchee car je m en sers peu. Elle est en recharhe avec un vieux chargeur de telephone en 12 V bidouillé avec 2 pinces croco qui debite environ 100 mA Le niveau est bon en Park La gestion est electronique? Et ou est le gouverneur dans ce cas?
  7. Bonjour Sur ma Mark VIII la boite de comporte etrangement: Le rapports passent à très bas regime, des fois je suis a meme pas 1000 rpm en overdrive, puis brusquement et sans raison apparente elle rétrograde J'ai pensé à changer les divers solénoïdes vu que ca ne coute a peu pres rien mais je ne sais pas si c'est la solution Une idee?
  8. Voilà le jouet Maxda Mx-6 V6 165cv BVA Vineuil • 1993 • 147000 km • Essence Copie d une camaro
  9. Sa réponse Non car j' ai le document de vente domaniale au nom de la société. Ils vont demander le coc et un contrôle technique . Ayant un compte à la douane, ils me répondent pour la fin de semaine Pas bien clair .
  10. Bonjour Pour faire une CGC, le vendeur pro prêtant qu'il n'y a pas besoin de 846A pour faire la CGC cat c'est une vante des domaines. Le vehicule est anglais mais volant du bon côté Un avis? merci
  11. Le compresseur n est pas bloqué on tourne l embrayage a la main C'est la poulie double gorge qui l'est et c est bizarre si le roulement est bloqué qu'on tourne le e compresseur Extraire cette poulie en place ne semble pas facile vu le manque de place. J avais eu un A6 bloqué sur une C3 76 et j ai de quoi le démonter Sinon je change en bloc et recharge avec le matos chinois
  12. Coupe de ville 69 compresseur A6 très répandu
  13. Merci J'ai trouvé sur made in china un kit de frigolo p pouvoir recharger si je dois démonter le compresseur Il y a eu un peu de perte de liquide par l expension et la durite supérieure a un peu gonflé donc ça a bouilli Je viens de recevoir courroies longues et courte pour remplacer ou by passer le compresseur si j arrive pas a démonter en place Après je commande la quinquaille chinoise y compris pompe a vide et bombe de fluide plus huile
  14. Personne n a jamais eu ce problème ???