pretender03

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    Pontiac 3800 GT
  • Voitures de mes rêves
    *
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Tout ce que je peux te dire , c'est que toutes les vidéos de reconstruction moteur que je vois provenant des US sur le tube, la plaque de compression est présente ..
  2. A ma connaissance plus aucun pro ne veut prendre en charge l'homologation d'un PU en PL Le peu que j'en ai vu , il y a quelques années , l'homologation (passage à la DREAL, etc...) coûtait un bras ( 10 à 15K€) Bridage à 90, pas de tachy, et mines annuelles Pour la caravane : Changement des essieux (freinage électrique non homologable) +DREAL Pose d'une sellette homologuée sur le PU + convertisseur hydraulique/pneumatique pour la caravane Bon courage ....
  3. pretender03

    e85

    Si c'est un LMG/L83, il fait ça tout seul comme un grand .....
  4. pretender03

    e85

    Tout dépend du moteur ... Et un passage par la case présentation serait vivement conseillé (pour ne pas dire autre chose ....)
  5. Si les schéma vient d'un Haynes ou équivalent, il est générique pour plusieurs millésimes de PA , donc différents montages ...
  6. pretender03

    Camaro iroc z28

    C'est cela oui ......
  7. J'ai l'impression que le nombre de justificatifs à fournir dépendent de l'humeur de la personne qui traite le dossier ... Me trompe je ?????
  8. Ben tu suis les règles et tout va bien se passer .....
  9. Je n parlais pas de la carrosserie ....
  10. Une autre solution : te servir de la grise pour upgrader la marron ....
  11. Vu comme elle lève du nez, c'est sûr.... Amha, c'est une caisse vidée sur roues
  12. Le calculateur avait du stocker un code défaut.. Le fait de débrancher la batterie a eu pour effet de faire un reset de ces codes
  13. déjà , ça été importé chez nous ..... Donc , sans doute possibilité de demander un certificat de conformité auprès de Mazda France avec le VIN
  14. pour moi cas n°5 notice-explicative-demande-attestation-ffve-2-.pdf