Oui Phil je comprends, c'est pour cela que je me renseigne, je connais plusieurs personnes qui le fond mais pas sur des us/ou aussi vielles et surtout pas de très gros véhicules, et/ou injection...
Pour les voitures récentes elles corrigent plus ou moins la richesse si elle ne sont pas prévu à l'origine...oui +ou- à surveiller à la longue, c'est un alcool corrosif et qui monte très haut en températures, comme Alban le dit il faut mélanger c'est une solution.
Pour mon soucis, je pensais aux contraintes mécanique du genre durée de vie des soupapes, usures cylindrées, dilution oui oui attention !!! les bas moteur n'aime pas du tout...et si quelqu'un c'était lancé en carbu?
Effectivement il est sûrement moins stable que l'essence à terme et composition aléatoire suivant la provenance...j'avoue que plusieurs points me bloque notamment la richesse en fonction des changements de températures, et aussi le matériel pour surveiller la richesse et les températures d'échappement, d'où l'injection mais à quel prix?
Je ne me suis pas penché sur le sujet encore...
Aux vu des consos de mes véhicules je pense qu'il est possible de faire de belle économies à condition de bien étudier la chose.
Si vous avez des retour d'expérience perso ou professionnel...