STG

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    7 096
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

STG a gagné pour la dernière fois le 11 janvier

STG a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    VAL DE MARNE

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    BUICK ELECTRA 75 - CHEVY IMPALA 74 SW
  • Voitures de mes rêves
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

4 586 visualisations du profil

STG's Achievements

  1. STG

    Ford Ltd Wagon 1978

    Très belles photos, Tu étais sur la base aeronavale de Rochefort ??? Un beau wagon dans le pur style US populaire
  2. STG

    Ford Mustang 1966

    Perso, je débranche 1 pôle de la batterie et je redémarre un mois après sans trop de problème
  3. Bonne nouvelle Tu es descendu dans le Poitou ?
  4. Catadioptre arrière, peut être une GM France, mais je ne vois pas la plaque
  5. Plus un, un tas de pots de fleurs sont déjà importés et vendus en France avec des documents foireux car CG Fr pas faite
  6. https://www.voiture-gpl.fr/homologation-vehicule-gpl-etranger/
  7. Si GPL mentionné sur la CG etrangère, faut faire desinstaller avec un certificat par un Pro agrée
  8. Surtout si ton vendeur est Français ou autre résident en France, comme c est l importateur a lui de faire homologuer Fr, pour le véhicule faut un COC (conformité CE) puis homologuer Fr, le système GPL
  9. https://picclick.fr/Plaque-constructeur-SIMCA-SIMCA-vin-plate-113553655415.html
  10. C est le volet des corps primaire c est lui qui se ferme a froid et ouvert a la verticale a chaud. A l arrière ce sont les 2 corps secondaires qui ne s'ouvrent qu avec l accelaration de la dépression, c est en roulant
  11. Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos
  12. Ce VIN au pare brise est une loi US fédérale de 1968 comme les feux latéraux, Sur les GM tu as des partial VIN qui sont frappés sur châssis, moteur, boite, cloison pare feu, MOPAR faut voir, ca doit etre pareil. J ai reproduit des plaques constructeur pour mes 2 GM, avec VIN, modèle, type Mines, PV, PTRA et ça passe au CT en CG normale J ai aussi refrappé les VIN sur chassis au niveau roue AV droite
  13. J avais récupéré des phares en 5 3/4 avec ampoule H4, le faisceau était Anglais, eclairait à droite, au CT , contre-visite. J ai changé les feux
  14. Le réglage se fait, plus bas sur le phare gauche éclairant la chaussée et plus haut a droite sur le bord de route
  15. Amorcage du maitre cylindre, faire un retour avec des tuyaux de chaque lignes de sortie , puis fixer les lignes AV et AR puis purge classique https://www.onallcylinders.com/2018/07/10/video-bench-bleed-brake-master-cylinder/