Kev63

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  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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Kev63's Achievements

  1. Kev63

    Problème d’allumage

    Je n’ai pas changé les clés de contact. J’avais déjà regardé les masse et je n’avais pas trouvé de problème mais j’essaierais de refaire le tour au cas où
  2. Kev63

    Problème d’allumage

    Bon elle me sort deux codes E052 History I052 History
  3. Kev63

    Problème d’allumage

    J’irai la voir demain, je vérifierais les codes erreurs
  4. Kev63

    Problème d’allumage

    Oui je roulais à bas régime, en décélération et au milieu du rond-point, avant que je ne réaccélère elle à calé et impossible de redémarrer, le démarreur tourne dans le vide. La seule fois où il y a eu un mieux c’est quand j’ai changé la bobine d’allumage. Là elle a démarrer une fraction de seconde avant de caler et le démarreur tourne de nouveau dans le vide. Il se trouve où ce capteur?
  5. Kev63

    Problème d’allumage

    J’ai aucun voyant anormal qui s’allume, la pompe est neuve et elle fonctionne correctement, elle tourne dès que j’essaie de démarrer. On a même essayé de la démarrer directement avec le gpl et avec du start pilot sans résultat. D’après mon garage c’est un problème purement électrique car ils n’ont pas trouvé de pièce défectueuse.
  6. Kev63

    Problème d’allumage

    Non aucun en lien avec mon problème, le garage où je l’ai envoyé l’a passé à la valise
  7. Bonjour à tous, j’ai un problème avec ma Cadillac Eldorado de 92, elle refuse de démarrer après avoir calé sur le chemin du travail. J’ai changé les bougies (qui en avait vraiment besoin), ça n’a rien changé. J’ai remplacé la bobine d’allumage qui était, elle aussi, dans un sale état. Là la voiture allait un peu mieux, elle a presque démarré, elle m’a fait quelques tours de pistons et puis elle a recalé et ne veut plus rien savoir. J’ai remplacé aussi, la batterie, pas mal de fusibles et de relais, la pompe à essence et le filtre à essence sans plus de résultat. Suite à ces échecs répétés je l’ai envoyé au garage pensant que je récupérerai ma voiture rapidement, malheureusement ils n’ont rien trouvé et ils m’envoient vers un électricien auto. Le problème c’est que le seul garage du coin qui serait à même de trouver et de réparer ma panne je ne lui fait pas confiance (ils ont déjà essayé de m’arnaquer sur mon système GPL). Je me tourne vers vous pour trouver de nouvelles pistes sur cette panne (perso je pense à un problème avec l’alternateur ou, pire, le calculateur) ou si quelqu’un connaît une bonne adresse sur Clermont-Ferrand à qui je pourrais confier ma voiture en toute confiance. D’avance merci pour votre aide.
  8. J'ai changer fusible et relais de pompe. La batterie est neuve, je vais essayé de brancher en direct au moins pour voir si la voiture démarre comme ça. Le truc que je comprend pas c'est comment elle peut se mettre en route sans être branché au réseau électrique de la voiture. Ça peut pas être le calculateur qui déconne? (Une hypothèse de mon garagiste)
  9. Bon RAS au niveau des codes, j'ai changer la batterie qui était morte. Maintenant elle se lance de temps en temps mais impossible de démarrer (elle se coupe des que je lance le démarreur). Le plus bizarre c'est quelle n'a pas besoin d'être branché pour se lancer c'est ça que je ne comprend pas.
  10. Merci beaucoup, dès que j'ai réglé ce problème de relais je teste ça.
  11. Bon nouveau jour nouvelle panne j'ai un relais qui c'est mis à faire du bruit et a vibré et un des deux ventilo du radiateur c'est mis en route. Je sais pas ce qu'il contrôle mais depuis qu'il déconne j'ai plus de jus dans la voiture. Avec un peu de chance c'est lui qui empêche ma pompe de démarrer.
  12. Comment on fait pour voir les codes sur le compteur? Je sais que sur les Dodgers et les Chrysler on peut le faire mais j'ai rien trouver sur les cadillac.
  13. Je sais pas, j'ai pas de valise malheureusement, sinon je l'aurai fait direct
  14. Vu quelle a démarré deux fois 5 seconde et quelle est neuve elle devrait démarré si elle est branché en direct. Sinon j'ai pensé que ça pourrait être le calculateur qui déconne
  15. C'est ce que je vais faire si ça s'arrête de pleuvoir. J'avais penser a shunter le relais pour que la pompe soit relié en direct mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée.