Raminator

Lecteurs
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    en France

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Dodge
  • Voitures de mes rêves
    Mopar
  • Mes centres d'intérêt
    Confidentiel
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Raminator's Achievements

  1. Raminator

    Restauration F 150

    Et juste une p'tite question, Vous n'avez pas monté un tube d'équilibrage ?
  2. Si je peux participer, pour tourner au gpl il faut un allumage "d'enfer" si je peux dire. Allumage au mieux de sa forme (doigt, tête, contact, etc) un faisceau de fil de bougie aussi (perso j'ai du 8.8) Et pour finir des de très bonne qualité (pas de premier prix, perso encore j'ai des E3) et avec l'écartement au ptis oignons. Si il y a un schmilbique avec un des composant, il y a de grande chance que ça merdouille bien. Ensuite il faut aussi un règlage parfait air/GPL, trop de GPL et on peut avoir ce qu'il vous arrive. Pour votre faisceau passez à du blindé, tresse inox, dispo chez accel.