sl60

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  1. hello c'est bien dommage à ce stade ne pas faire les segments surtout que le plus chiant est derrière toi désaccouple le groupe tu gagnera ton temps et en qualité de travail en plus sur tes photos ce les joints de queue de soupapes tu vas faire comment sans déculasser ? tu peux passer par les collecteurs ? ou encore utiliser un sac ?
  2. sl60

    Projet Hod Rod B14

    salut sympas tous cela vivement la suite !!😛
  3. hello ok, un bypass ne sert a rien mais bon, en attendent tu peux toujours connecter les deux durites ensemble c'est kif kif au bypass.
  4. propre le matériel !! moi qui pensai avoir une antiquité avec mon BEM MULLER 8675 a coté il est hi-tech
  5. hello je connais très peux les moteurs us mais j'ai de bonne notion en mécanique j'ai pu bossé sur des véhicules ancien il devrait y avoir une trappe pour condamner le chauffage comme nous l'indique phil Le radiateur habitacle peut disperser des calories mais cela est être faible, vue sur ta photo, ton circuit départ chauffage est pris en sortie de pompe a eau je pense que cela n'aura aucun impact sur le refroidissement moteur, bien au contraire le débit sera meilleur car la pompe n'aura pas a poussé le liquide vers le radiateur habitacle. Une jolie petite vanne de qualité sur le départ et plus de chauffage.