alex67120

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    357
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

alex67120 a gagné pour la dernière fois le 25 septembre 2019

alex67120 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Dachstein

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Chevelle 67
  • Voitures de mes rêves
    gto
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

3 028 visualisations du profil

alex67120's Achievements

  1. Salut Je sollicite a nouveau... J'ai un bruit métallique sur ma boîte une fois en marche -j'ai enlevé le cache car je pensais à une merde qui se baladait à l'intérieur. Mais non . -J'ai contrôlé les 3 boulons ils sont bien serré. -tout les rapports passent bien sans à-coups,. -le démarreur ne frotte pas Quelqu'un à déjà eu ce symptôme ? J'espère que c'est pas trop grave PXL_20240301_143628491~2.mp4
  2. Je vous ai pas encore présenté mon C10 Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai. J'en suis très content malgré que de temps à autre les joies PXL_20231007_085041707.mp4 de l'ancienne me donne des cheveux gris (merci pour les conseils que je peut trouver sur ce forum) Il a un V8 350 (pas d'origine) Boîte auto th350 C'est pas un véhicule d'étagères,des que je peu je le roule. Je reste toujours bluffé du confort tant en conduite qu'en habitabilité. Place aux photos PXL_20230805_075130698.mp4 PXL_20230805_075219619.mp4
  3. Je souhaite régler le modulateur sur la boîte pour avoir les vitesses un peut plus fluides. J'ai enlevé la durite et j'ai accès à une petite visse. Je sais que si je dévisse ça passe plus vite et si je visse ,plus lentement. Je voudrais pas partir au hasard Me conseillez vous de visser a fond (pas trop a cause de la membrane) puis dévisser au fure et à mesure ? De combien de tours je doit procéder des demi tour ou tour complet. Et enfin quel et le maximum que je peut dévisser (conseillé) Merci
  4. Merci Oui je vais chercher quelqu'un dans mon secteur qui serait faire ça
  5. Merci Oui allumage est ok contrôler En tout cas des que je met le starter ça cale directement....
  6. Ok Je vais voir pour le faire régler dans un premier temps.
  7. Merci pour les premiers pistes Le starter est manuel,je la démarre toujours sans . Je pensais à une merde dans le filtre a essence éventuellement. Je verrai quand les beau jours arrivent car c'est vrai il faisait assez humide la dernière fois que ça me l'a fait .
  8. Salut Je le pose la question en tant que novice au sujet de mon moteur 350ci avec carbu edelbrock neuf,boîte th350. Actuellement je roule 1 fois par semaine en moyenne vu le temps et température. Quand je démarre ma bagnole, elle démarre Nickel après quelques coup de pompage avec l'accélérateur et plusieurs coups de clef. Je la laisse tranquillement chauffer pendant 5-6 minutes. D'autres jours 1fois sur 4 elle galère et le ralenti ne tien pas ,cale plusieurs fois et je galère a la rallumer. Quel serait le problème,c'est normal?cela vient car je roule pas assez ? A savoir qu'a chaud elle marche très bien et redémarre bien . Merci du retour
  9. alex67120

    Tube de jauge.

    Oui sans le joint ça rentre nickel Je vais voir pour trouver un plus fin Merci pour les infos
  10. alex67120

    Tube de jauge.

    C'est ce type de jauge J'ai toujours pas réussi Je sais pas sur je doit jouer avec jusqu'à ce qu'elle rentre puis presser a fond ou si il est préférable de me glisser sous la bagnole au risque d'avoir moins de force pour la faire rentrer 🤔
  11. alex67120

    Tube de jauge.

    Il y a pas a toute hasard un souci d'épaisseur de joint torique,c'est la question que je me pose
  12. alex67120

    Tube de jauge.

    J'ai changé le petit joint de mon tube de jauge de la boîte de vitesse (th 350) J'ai tout bien aligné avec la petite bague de maintien mais je n'arrive pas a rentrer celui ci (petite résistance)dans la boîte Est ce que c'est normal la petite résistance ou normalement ça rentre sans effort. Merci pour vos retours