Salut à toutes et à tous,
Je viens de revoir la cadillac séville 1977 que je suis prêt à acheter 5000 Euros, je confirme qu'elle est en super état mis à part quelques problèmes électriques à savoir : lorsque le moteur tourne le voyant regulator reste allumé...........quel serait le probléme d'après vous ? d'après le vendeur qui est fiable cela l'a toujours fait !
Autrement lorsque le moteur est coupé le relais d'alimentation de la pompe ne se coupe pas, on l'entend tourner, il s'arrête quand il veut !
Ou se trouve ce fameux relais que je situe à l'oreille prés du réservoir sachant que la pompe électrique est, sur cette voiture, dans le coffre donc très pratique d'accès...........installation d'origine ou non d"après vous ?
Antenne électrique en panne, toit ouvrant électrique en panne, intérieur en super état, extérieur repeint dans les règles de l'art peinture crème magnifique vinyl marron clair en bon état pas de picots de rouille apparent 38000 kms d'origine réels 3éme main dessous comme neuf et pour cause................
Concernant le module de contrôle ECM (boitier électronique), rockauto ne l'a plus en stock, Summit racing ne le fait pas................afin d'anticiper, j'aimerai savoir si vous avez des plans ou faut-il, quand la panne arrive, passer en mode carbu tout simplement.............connaissez-vous d'autres plans aux US qui ont toujours du stock ou en Europe ?
Merci pour vos réponses et pour l'intérêt que vous portez à mon futur caddy !
Bien à vous,
Jack de Bretagne