kezako99

Lecteurs
  • Compteur de messages

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    MORTCERF

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    FORD MUSTANG Coupé 1967
  • Voitures de mes rêves
    Ford MUSTANG Années 60
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

kezako99's Achievements

  1. Merci en tout cas les gars pour votre aide et vos idées qui m'ont bien servies!
  2. Ça y est, j'ai trouvé le fautif!! C'est l'autoradio! Je l'ai débranché et plus de perte de jus dans ma batterie.
  3. J'ai un éclairage dans le coffre et sous le capot. Je vais enlever les ampoules après avoir vérifié le poste
  4. Oui, ça fait des étincelles! Donc c'est mon autoradio?!
  5. Est-ce qu'un autoradio mal monté pourrait me pomper le jus de ma batterie même lorsque le contact n'est pas mis, pendant la nuit par exemple? J'avais rechargé ma batterie, j'ai rouler 30 minutes hier avec et aujourd'hui une petite mesure au voltmètre qui m'annonce un 8,6V!!! L'alternateur n'est pas en cause car il a été changé et quand la voiture est en route il monte la batterie à plus de 14V. L'autoradio serait le seul équipement électrique de ma mumu qui pourrait pomper le jus, non?!! Merci pour votre aide. Yann
  6. Merci roadrunner. La taille des pneus est de 185/70/14 devant et 215/70/14 derrière.
  7. Merci pour les compliments!!
  8. Tu mettrai quoi comme pneu?...pour avoir une idée.
  9. A la traversée de Paris août 2015.
  10. Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps j'ai un problème de déchargement de batterie. La première chose que j'ai faite, c'est de la changer. J'ai mis une Optima pour être sûr d'en avoir une assez puissante. Puis j'avais toujours ce soucis de déchargement, je la démarrais une ou deux fois puis après je n'avais plus de jus. J'ai été voir mon garagiste pour lui en parler. Il a vérifié et en définitive, il m'a changé mon alternateur croyant qu'il était HS. Je pars en vacances et 2 semaines plus tard, je démarre ma mustang sans soucis pour faire la "Traversée de Paris". Arrivé à Vincennes, je m'arrête et redémarre sans soucis. Sur le trajet, je décide de m'arrêter au Sacré Coeur et là impossible de redémarrer. Plus de jus, le démarreur lance légèrement la machine mais ne la fait pas démarrer. Un gentil monsieur avec sa Mustang et ses câbles me permet de redémarrer. Mais je me dis ça sent mauvais cette histoire. Je tente un dernier arrêt aux Trocadéro face à une descente (j'me dis on ne sais jamais...), rebelote, obligé de pousser et démarrer en 2ème. Là, je décide de ne plus l'arrêter avant la fin. Arrivé à Meudon, je stoppe la machine et même problème pour redémarrer. Obligé de demander à des âmes charitables de me pousser. J'ai un chargeur de batterie qui prend en charge les Optima, je la recharge mais j'ai toujours mon soucis. Question: Pouvez-vous me sortir de ce pétrin svp? Merci à vous
  11. kezako99

    ma camaro 1967

    Magnifique voiture, ma préférée...après les mustang (normal j'en ai une
  12. C'est sympa mais comme je n'ai pas d'endroit ni les connaissances mécaniques, je suis obligé de le faire faire dans un garage.
  13. Je suis de Mortcerf. Je compte changer les compteurs et mettre des Autometer blanc / alu brossé. Il faut que je change les joints. Je vais changer l'autoradio et en mettre un rétro-moderne et la ligne d'échappement en inox car celle que j'ai elle est...trouée. Voilà pour le moment.