lakota

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    buick park avenue
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    chevrolet apache 57
  • Mes centres d'intérêt
    sorties et rassemblements us , barboc entre amis
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. j'esperes que l'on aura l'occasion de se rencontrer ,,j'ai fais quelques rasso et croiser souvent alain lubat,,,peut etre en septembre a dozulé si tout va bien lol bonne semaine a plus
  2. bonjour,voila les dernieres infos ,,,j'ai commander une connectique chez rock auto ,couper les fils de celle sur la buick ressouder la nouvelle a la place ,voila donc plus de faux contact tout est revenu dans l'ordre,,,en definitif changement de la sonde avec sa connectique (la sonde etait morte et le branchement pas au top ) ,,merci a tous ,amicalement
  3. pour info si on change la sonde il faut prendre la connectique avec,l'erreur que j'ai faite mais trop tard,car la nouvelle sonde et la connectique de la buick arrive a avoir des faux contacts, sinon plus de probleme,,,,
  4. bonjour,pour ma part je pense que c'etait bien la sonde de temperature d'eau,,sonde neuve de chez rockauto,,,pour le moment tout est revenue normal,a voir dans le temps et un petit essaie sur route voila ,,bonne semaine cordialement
  5. bonjour a tous et merci pour vos conseils,,donc voila changer les relais toujours pareil,changer la sonde de temperature (rockauto) tester les fils qui vont a la sonde sortie 5v donc ok retester les deux contact de la sonde (ohmetre) ok,j'ai remonter la sonde et tout fonctionne les ventilo ne redémarrent plus le SES au tableau de bord éteint ,,purger le circuit de refroidissement ,et tout ok pour info la sonde neuve a au fond des filets un petit fil rouge qui sert de frein d'écrou et empechait la mise a la masse de la sonde en demontant la sonde deux fois ça a fonctionner ,donc merci a tous et a mr buick 27 au plaisir de se voir sur un rasso ,amicalement
  6. bonjour ,j'ai reçu la sonde de temperature celle sous le boitier papillon,je l'ai changer mais toujours pareil,,j'ai fais les testes sur les branchements des relais il sort 12v,j'ai intervertis les relais avec d'autres pareil, donc quand je retire les deux relais les ventilo s'arretent ,mais quand je remets un relais que ce sois le premier ou le second les ventilo redemarrent et j'entends bien le clic dans le relais,,,je suis perdu je ne trouve pas le fusible de la clim car je voudrais débrancher celle ci pour voir si ce n'est pas elle qui deconne,,merci pour ta patience et tes conseils, a plus amicalement chris
  7. re salut l'ami,donc ce matin sortie tout les relais ,les ventilo s'arretent j'ai permuter les relais avec d'autres, les ventilo redemarrent, debrancher la sonde en bas a gauche sur le radiateur ,pareil puis debrancher la sonde que tu m'a dit sous le boitier papillon ,,ventilo toujours en marche et SES toujours allumé ,,voila ou j'en suis ,,peut tu me dire ou se trouve le capteur clicquetit,je le changerais en meme temps que les sondes comme ca tout sera neuf,,j'en ai profiter pour sortir le calorstat néttoyer et tester ,ok merci cordialement
  8. alors la un grand merci pour les infos ça ne peut pas etre plus clair,je vais tester la sonde en premier ,pour les relais quand je les debranche les ventilo s'arretent et quand je les rebranche j'entend le clic a l'interieur,mais je vais faire les testes quand meme,j'avais deja intervertie les relais avec d'autres et pareil
  9. merci a tous pour vos commentaires, pour la clim j'ai deja regarder,,et pour les codes defauts j'ai 15 et 43,quand a la sonde j'en ai trouver une sous la platine du cable d'acceleration et du cable qui va a la boite,mais acces est plus que difficile je vois ça demain ,,merci a tous et bon week end
  10. bonjour mr zitoune j'ai controler les relais quand je les débranche et rebranche j'entant le clic et les ventilos démarrent,demonter ,nettoyer le calostrat,une chose que j'ai trouver ,je me suis aperçu que la durite en bas du radiateur etait dur donc j'ai demonter la sortie cote pompe a eau pour voir et la surprise dans la durite il y a un ressort sur toute la partie droite de la durite je n'ai jamais vu ça lol,,j'ai trouver une sonde en bas du radiateur je l'ai debrancher mais rien ,,pour le moment je suis a l'arret ,,merci pour ton message
  11. bonsoir,demain je vois au niveau calorstat,mais surtout le probleme c'est que mes ventilo de radiateur tourne en permanence aussitot que je mets le contact et continu a tourner en roulant temperature maxi au tableau de bord 70°?MERCI BONNE SOIR2E
  12. non pas encore ,je vais voir ca demain,mais ça me dit pas pourquoi mes ventilo tourne en permanence aussitot que je met le contact
  13. bonjour , je viens de débrancher la batterie pendant 10mn ,j'ai trouver 2 autres relais ,démonter et interchanger ,toujours pareil le SES reste allumer il est depuis une 15 ene de jours je pense que c'est a ce moment la que les ventilo ont commencer a tourner ,en laissant tourner le moteur il chauffe maxi 60° la durite haute est tres chaude et la durite basse du radiateur est froide,je n'y comprends plus rien,aussi j'ai trouver une sonde vers l'arriere du moteur je l'ai debrancher il y a juste un fil dessus,,,j'en suis la et ca commence a me prendre le choux lol
  14. tkt toutes info est bonnes a prendre,quand j'aurais trouver la solution,j'essayerais de trouver comment effacer les codes defaut lol, merci
  15. grand merci ,demain je sors la sonde,,et merci pour la traduction lol je te tiens informé ,bonne soirée , cordialement,ps petite photo du bébé