Sécouette

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Tours

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    Ford Ranchero GT 1971
  • Voitures de mes rêves
    Il y en a pas mal
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Sécouette's Achievements

  1. Merci.. Mais bon il c'est passé un changement dans ma vie et je dois m'en separer.. Elle est donc à vendre.. Je n'aurai plus la place pour la garder..
  2. Celles si je n'y ai pas touchées.. Donc je pense qu'elle sont dans le bon sens.
  3. Non je ne pense pas, vu que le pas de vis est different, par rapport au flexible d'aller et celui de retour, je pense que je suis bon.
  4. Bonjour, Je remonte mon sujet car je suis toujours embêté avec mon histoire de direction. J'ai donc une pompe avec une poulie qui va bien dessus. J'ai remonté la pompe, raccordé les flexible et mis le liquide de direction. J'ai mis le contact, et la problème.. Si je ne touche pas au volant, le moteur tourne bien, pas de souci. Mais si je braque à gauche ou à droite, un tout petit peu, le volant tourne d'un coup (d'une grande violence) et ce bloque ! Et ca force ! Il faut domc que je coupe le contact pour que ca arrête de forcer. Alors, comment ca se fait ? Il y a de l'air dans le circuit ? Il faut purger en même temps ? C'est la crémaillère (la ou je raccorde mes fléxibles) qui est gripé ? Comment fait on pour faire un circuit de direction ? Je ne sais pas faire..
  5. Je viens de t'envoyer un mp, je n'avais pas vu ton message. Demain je te fait les photos et je te donnerai les dimensions que tu veux. Oui je peux patienter.. je ne suis plus à ca près.. ^^
  6. D'accord.. J'en ai appelé un et il m'a dit d'aller faire refaire une poulie en alu chez un tourneur car ca ne se vend pas seule.. et qu'il n'en trouve pas chez ses fournisseurs..
  7. Bonjour, Me revoilà après avoir reçu ma commande... La poulie ne correspond pas elle est plus petite et la courroie ne rentre pas à fond dedans.. bref.. j'essaye quand même et ca ne va pas.. impossible de l'aligner avec les autres poulies.. . Je viens d'essayer de l'enlever et impossible j'ai tout envoyé voler et la courroie a fini perchée dans le cerisier.. Donc je m'agace plus avec ca car à par avoir choppé un mal de crâne et user de mes nerfs c'est tout ce que ca a fait.. mis à part la deco dans le cerisier... Donc je pense que la direction assistée, je vais faire sans, j'ai toujours fait sans de toute manière. Je compte donc mettre un ventilateur électrique, comme ca plus de souci et je pourrai enfin rouler. Pouvez vous m'indiquer comment en brancher un électriquement? Ou me raccorder? Merci par avance
  8. C'est bien ce qu'il me semblait que ça ne pouvait être ça.. pour ça que je ne comprenais pas. Ma poulie d'origine enfin celle qu'il y avait était tendue à son maximum.. et celle ci est plus petite.. donc j'espère que ça le fera quand même.. on verra bien. Merci pour votre aide à tous en tout cas Dernière question, j'aimerai pouvoir mettre ma poulie proprement.. et j'aimerai un outil pour l'enlever si jamais elle rentre mal, et aussi pour la mettre dans l'axe, d'une manière... hmmm... académique dirons nous.. ^^ J'ai trouvé ça, mais dans la description, si je comprend bien, à la fin ils disent que ce n'est pas un extracteur.. qu'est ce donc alors? http://www.macsautoparts.com/ford_fairlane_torino/windshield-wiper-arm-removal-tool-1.html?crosssell=Homepage_Featured_Category_Tools%2C+Paint+%26+Restoration J'ai également trouvé celui-ci.. serait il plus adapté? http://www.macsautoparts.com/ford_fairlane_torino/pitman-arm-puller-tool-1.html?crosssell=Homepage_Featured_Category_Tools%2C+Paint+%26+Restoration
  9. Il fait que je regarde, j'ai trois roues d'origines mais les pneus sont craquelés je crois.. donc pas top non plus. Mais peut être moins pire en attendant.. Pour le burn, ca me tente bien aussi! Il faut juste que j'en parle aux voisins.. Merci pour le site Lion, je vais regarder ca
  10. Effectivement oui, c'est pas mal profond. Oui, ma famille et d'autres qui n'on rien demandé.. Je pensais les changer de toute façon, mais pas de suite.. mais bon la ça s'impose quand même. Connaissez vous des sites ou il y a des pneus pas trop chers pour nos titines? J'ai trouvé celui-ci http://www.pneucollection.com/ Je ne connais pas ce site, mais je le met, ça peut en aidez d'autres Je ne sais pas quand je vais enfin pouvoir prendre la route sereinement avec........ y a toujours un truc! ^^
  11. Non je ne vois pas la structure.. Mais c'est assez profond quand même.
  12. Bonjour, L'autre fois en regardant mes pneus, j'ai vu que mon pneu avant droit avait une entaille.. une bonne.. Est il possible de "réparer" là ou l'entaille est placée? ou faut changer..? Et la c'est pas drôle... :'(
  13. J'avoue, bon esprit! Il en faut peu.. pour être heureux!