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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2018 dans toutes les zones

  1. deville72

    Vieux démarrages

    Moi, c'est à peu près ce qu'il me faut pour démarrer chaque matin .. .
    2 points
  2. deville72

    Vieux démarrages

    Mais bien sur sur que si: Le moteur puisqu'il tourne sauf que là, démarré comme ça, il est cette fois mort !
    1 point
  3. deville72

    Vieux démarrages

    C'est dommage ces démarrages sauvages. Je n'en vois pas l’intérêt car c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire si on veut préserver ce qui peut encore l'être dans ces mécaniques trop longtemps endormies... Mais bon, on va pas demander à un redneck de réfléchir...
    1 point
  4. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    Des news, La Plymouth démarre au quart de tour, l'allumage électronique la grandement fiabilisé et fait des merveilles, même le carburateur ne fait plus des siennes, elle roule toujours et encore le contacteur de clé a du être changé pour la troisième fois, pose des renforts du capot, pose de la moquette, et de deux petites pièces en chrome, câbles de bougies mis à la bonne longueur. j'ai acheté ceci pour les corps creux du châssis, plus curatif que la cire et aussi une lame de ressort neuf, très dur a trouver à bon prix, reste à trouver une deuxième ... les trois principaux points noire qui reste sont, le boitier de direction, les lames de ressort et l’électricité. les baguettes d'ailes sont partis chez le chromeur
    1 point
  5. Petit Zorn

    Buick Electra 225 1969

    Salut Sébastien ! Je me suis régalé à suivre les aventures de ta Buick! Mais comme je t'ai déjà dit un jour, tu sais qu'à l'usine, ils en faisaient pas autant ?? 😁😁 magnifique travail !!!
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Le patch d'aile est entièrement soudé. Je respire enfin, l'état de surface est correct. Les alignements sont respectés , mais je ne crie pas victoire. Car j'ai volontairement omis de vous dire qu'il y avait un gros hic. Pour aligner au mieux l'aileron extérieur, j'ai été obligé de relâcher le bas de l'aile. Ce qui eu pour conséquence de faire avancer le bas de 9 mm. Et pour couronner le tous, l'emprunte du pare choc n'a pas été embouti pile poil sur l’arrête de l'aile comme de l'autre côté. ( voir en dessous du +3) Donc pour rectifier ces deux problèmes, prise de mesure et creusage de tête. Puis dans la folie, passage à l'action . Cela ne suffisait pas, donc maintenant un peu plus ou un peu moins... Là on voit bien l'erreur d'emboutissage. Je redresse donc le panneau pour récupérer un peu de matière et faire l'alignement de la nouvelle arrête. Puis avec l'outil de fabrication locale, je reforme le retour au bon endroit. Je rajoute une bande tôle pour combler le vide. Un petit bout également sur la partie verticale. L'ensemble est redécoupé pour ce rapprocher des vrais dimensions. Un petit bout de tôle est aussi rajouté à l'emprunte. A redécouper plus tard également. Pour l’instant cela se présente pas trop mal.
    1 point
  7. The Lion King

    Vieux démarrages

    C'est une épave... faut vendre pour pièces, pis voilà. A un moment donné tout le monde ne s'appelle pas @Tbird61 Y'a que la cad' 59 qui mérite une restau, vu ce que ça côte!
    0 point
  8. The Lion King

    Vieux démarrages

    Bof, là clairement il n'y a plus grand chose à sauver.
    0 point
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