tonton

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  1. Tout dépend du taux de change mais la traversé est environ 1300. Il y a 400 de transitaire plus les frais de douanes au prorata du prix de l'auto
  2. Ola, Qui connait west coast shipping? Leur tarifs ont l'air vraiment sympa. Plus généralement, par qui passez vous pour exporter depuis la cote ouest? (Ormes votre partenaire oregon bien sur)
  3. je suis déjà passé par easy import auto et il m'a fait les papier dans son pack transaction à 300 balles aucun soucis à l'arrivé
  4. Depuis la cote est j'ai l'habitude de payer entre 1000 à 1300 pour le transport jusqu'au havre. Rajouter à cela 400e de frais de transitaire plus les douane et TVA au pro-rata du prix.
  5. Pour les autres, mille merci de votre participation. Je me délecte de vous lire, merci pour toute les infos que vous me laisser. AU sujet de la taille, je suis à la campagne avec des belles routes. Pas de soucis. En revanche pas d'info au sujet de west coast shipping? je vais essayer de poser la question dans une section plus approprié. Leurs tarifs ont l'air super chouette
  6. exact je parlais de celle-ci! C'est pas le même prix mais je pensais négocier. En revanche le mec m'envoi limite péter depuis que j'ai dit que j'étais français mdr. Heureusement j'ai un pote à portland qui va pouvoir aller jeter un oeil si besoin
  7. Hello, a premiere vu que pensez vous de celle-ci (hormis le panneau de porte) et est ce que quelqu'un a déjà passé par west coast shipping pour importé depuis la cote ouest? https://www.wcshipping.com
  8. L'email du vendeur Thanks for your interest in my Cadillac. I purchased the car here in Las Vegas from a private party. He was not using the car anymore so he decided to sell it. The car was originally from Washington State. It is essentially all stock. The body is solid and rust free. It appears to have been restored in stages over the years. The paintwork has a clean and shiny finish but does have some chips and scratches that have been touched up. The interior is mostly original and very clean. Parts of the seat upholstery and door panels have been recovered. The top is excellent and has been replaced recently. It is fully operational. The previous owner had the engine rebuilt. It has very few miles as there is no oil or grime build up on the top or bottom. We have not noted any leaks. It runs excellent. We also noted that the brakes, several front end bushings, some of the exhaust appear recently replaced. It runs and drives very well. The power windows, power locks, power seat, radio, power antenna, power top, gauges and lights are all functional. The air conditioning system is complete but is not working. Below is a link to extensive photos of the car. Please take a look and let me know if you have any other questions. Give me a call and I would be glad to go over the car in detail. I can also assist with shipping and financing if needed. Click on this link to view the photos: https://1drv.ms/f/s!ArZ_5nx7YphThaAr7zyR5fmIBJGJqA
  9. Tu as vu des choses sur les photo où tu dis ça juste à cause du tarif?Merci pour les autres concernant la précision du dash pad!
  10. la moquette sur le tableau de bord (bon c'est un détail) mais ce n'est pas d'origine ca non?
  11. Hello! Que pensez vous de ca? https://onedrive.live.com/?authkey=%21AO88keX5iASRiag&cid=5398627B7CE67FB6&id=5398627B7CE67FB6%2186166&parId=5398627B7CE67FB6%2186059&o=OneUp
  12. Ah merci pour les explications mais je n'ai jamais été intéressé par cette marque
  13. Je ne veux pas de model antérieur aux années 71 pour cela justement. En revanche le 400sae doit bien faire 300din et je réitère ça doit étrange sur l'avant