ma guzzi v7 de hipster


Camaro82

Posts recommandés

hello :)

 

 

Apres plusieurs semaines de noeuds au cerveau a lire et regarder des centaines de comparo et d'annonces sur internet a cause des multiples modeles au style neo retro et de la necessité de ne pas depasser les 48 cv because permis a2 en cours... j'ai enfin craquer pour une moto guzzi v7 stone de 2013.

j'ai longtemps reflechi/hesiter/comparer avec les kawa w800(trop cher car deja collector)triumph bonneville 900(j'etais sur une chiotte super sympa du coté de strasbourg)les ducati scrambler(trop cher et usage plutot solo)les thruxton (dur a trouver dans mon budget)les harley iron883(mouais...)les hd 1200custom (je dit oui mais trop cher)...j'ai finalement choisi la guzzi car j'avais toujours flashé sur la ligne ,le twin qui vibre et qui donne la banane des le ralenti,le cardan avec zero maintenance,le coté original et made in italy et les personnalisations infini .

 

j'etais a deux doigts de signer pour une v7 neuve car yavait une remise sympa pour le lancement de la nouvelle v7 3eme generation mais dimanche dernier avec un gros coup de bol ...je voit une v7 de 2013 sur lbc a metz a prix sympa avec 6000 km.donc l'affaire n'a pas trainer .

 

les photos sont pas top mais j'ai que ca pour l'instant :

 

203217162164611204021086371387318270192n

367864162370381204021259704703149025658n

4307141623726212040211063713851170397299

 

3925251623766012040213063713651320161787

 

 

ca ressemble a ca

Moto-Guzz-V7-Stone-3.jpg

 

 

 

 

mon fere l'a rouler hier et il etait sur le cu rapport a la peche du moulin rapport a son bandit600 de 78cv....le couple sur le twin guzzi est dispo direct avec les good vibes en prime avec un son super sympa malgré les echappements d'origine !

.

d'ici quelques temps je pense surement lui mettre des guidons bracelets et des retro en bout de guidon ...et une ligne mistral peut etre aussi.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'adore les V-twin européens, on ira se faire des balades moto aux beaux jours, voir les concentres de voitures. Guzzi a vraiment fait de super moto ces derniers temps.

J'adore celle ci, mais totalement hors budget pour moi:

 

MOTO-GUZZI MGX-21 FLYING FORTRESS

 

IntroMGX21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les circuits électriques de ces machines sont aussi fiables que n'importe quelle bécane moderne :) et je dirait même que depuis 1983 ça a changé en gros . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien à l'usage. ..de toute façon je ne roulerais quasiment pas sous la flotte sauf imprévu.

 

Zitoune,

Pas de soucis pour les ballades...concernant la mgx21 en photo je la trouvais too much...Après en vrai c'est un vrai exercice de style...une espèce de machine du futur au look directement sorti de star trek.

 

J'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Vous aimez les guzzi ? voila mes bestioles ;)

 

 

 

IMG_0171.jpg

Le mans III

IMG_0413.jpg

T3 café

IMG_3181.jpg

LM3 tout pourri lol

IMG_1862.jpg

Et mon préferé Attelage T3 et side Précision

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des LAFRANCONI jaaaamais de Conti sur une Guz, voyons !!! :D :D :D Oui pour les dell en 40 avec les sorties idem elle n'a que 170 000 km j'ai bientot fini le rodage, la je commence a tirer dessus mdrrrrr

Ah OUI mec :super: Ca plairait à mon Frangin tes "guzz"

 

T as des dellOrto avec cornet sur ta le Man III. Pot Conti ou Lafranconi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Bigbidule en "Crom" ;):)

 

IMG_0388.jpg

 

JEAN.jpg

 

DSC05430.jpg

Ouah , l'ôt, lui, il roule en Cromwell (ou pas) ;) Magnifique la Le Mans verte. Minot, j'ai bavé devant la V7 Sport d'un riche copain pendant que je me trainais avec ma CB250 mk2...(1972)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon j'ai eu mon permis lundi et la je vient de faire ma première ballade en guzzi !!!

Trop content !c'est un vibromasseur géant ce truc !!!!j'adore !!!!

 

Cool, prudence et humilité et bonnes routes.

Ça te dit d'aller voir les dragster à Chambley ce week? J'y vais sans doute ce samedi à moto avec mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs.

J'ai pas arrêter de rouler depuis 3 joués...pas évident de prendre ses marques après 2 mois à rouler une honda 500 cbf toute neuve de l'auto école...la guzzi ca n'a rien à voir.

Je sort de motomax j'ai été acheter des retro embout de guidon ,les 2 antennes chromé d'origine pas moyen Mdr.(sûrement par la suite une selle cafe racer...)

J'ai rdv le 10 pour le bridage et quelques babioles. ..Après il me reste à trouver un vrai blouson genre segura retro et gazzzz

20170427_171130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridage pour permis A jeune conducteur.

 

Fais les brocantes pour trouver un blouson. J ai toujours un cuir et un "barbour" qui ont 30 piges, mais je peu plus les fermer. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridage pour le permis a2...soit limité a 48cv (35kw)la v7 fait 36,8kw.

Oui je sais c'est naze...

 

Non, ce n'est pas naze, c'est une bonne école de rouler en moto "maîtrisable" quelque temps. Quand tu aura plus d'expérience tu prendra plus puissant et ça se passera bien. J'en ai connu des optimistes qui ont de suite pris des trucs de ouf et sportif, et à ce jours ils ne font plus de moto et ont mal partout les jours de changements de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.