Chevrolet El camino 1970 - V8 350ci


Caram

Posts recommandés

Hello,

 

Un nouveau showroom qui s'ouvre après celui de la Toronado un peu à l'abandon, celui de l'impala qui termine ses pages "travaux", et celui de la Corvette qui se remplira courant avril à son arrivée... ;)

 

Ici c'est le sujet du El Camino dont l'histoire à commencé en trombe ici :

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/22961-a-vendre-el-camino-1970/

 

Ce fut un achat "express" car à ce prix il ne fallait pas lambiner ! :sweatingbullets: Mais aussi une vraie aubaine quand on sait que mon projet de longue date est l'achat d'une Chevelle SS 1968-69 avec un 396... alors quoi de mieux qu'un El Camino 70 pour se faire une bonne idée. :)

 

Je connais déjà un peu de visu les El Camino car un 74 est garé dans les box où je rangerai celui ci. Ça m'a donné une bonne idée du gabarit et du style... ça me plait bien ! :wub:

Tout se met en place avec t-bird61 pour organiser son rapatriement, et la voiture fera les 950km de route de Montpellier à Rennes le WE prochain, départ samedi en fin d'aprem, et arrivée lundi dans l'aprem. Un beau road-trip en perspective avec un trajet qui évite majoritairement les autoroute pour voir du pays ! :megatop:

 

La dernière fois que j'ai fait un trajet équivalent... c'était avec la Toro en 2011... et ce fut une catastrophe avec un pneu éclaté, un autre déchiré, 3-4 pannes biens chiantes et le tout en échappement libre pour se garantir des belles migraines ! :D

Pour cette fois, il semble que le véhicule est "fiable" et prêt à faire de la route... alors ce voyage devrait être beaucoup plus plaisant ! :dieux:

 

Merci à t-bird d'avoir franchement assuré dans cette histoire, et la suite de l'aventure sera racontée dès mardi prochain, avec une tripotée de photos du pick-up traversant la France ! :)

 

En attendant, quelques photos du petit camion !

 

post-91-0-93930200-1437391527.jpg

 

post-91-0-41560500-1437391536.jpg

 

post-91-0-24153300-1437391540.jpg

 

post-91-0-70143100-1437391551.jpg

 

post-91-0-34303500-1437391547.jpg

 

post-91-0-02898700-1437391543.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Une des plus belles réalisations des US :)

 

C'est sûr que c'était une affaire. Aucun doute tu as bien fait, et avec un roadtrip de la mort dès le départ, moi je dis: que du bonus!! Rien de mieux pour voir les qualités/défauts. Si tu passes en auvergne (ce qui est possible si tu prends l'A75 gratuite) sérieux arrête toi, j'ai même de quoi te faire dormir et pallier aux soucis les plus contraignants de la caisse s'il y a et ça me ferait plaiz' de te rencontrer :)

 

A moins que tu passes par montauban pour t'éviter la traversée de millau? Dans ce cas tu tirerai tout droit sur limoges si je ne me trompes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles réalisations des US :)

 

C'est sûr que c'était une affaire. Aucun doute tu as bien fait, et avec un roadtrip de la mort dès le départ, moi je dis: que du bonus!! Rien de mieux pour voir les qualités/défauts. Si tu passes en auvergne (ce qui est possible si tu prends l'A75 gratuite) sérieux arrête toi, j'ai même de quoi te faire dormir et pallier aux soucis les plus contraignants de la caisse s'il y a et ça me ferait plaiz' de te rencontrer :)

 

A moins que tu passes par montauban pour t'éviter la traversée de millau? Dans ce cas tu tirerai tout droit sur limoges si je ne me trompes pas.

 

je suis encore en réflexion sur l'itinéraire retour car les 2 se valent... je te MP cet aprem, car si je passe par Clermont, j'y serai vers dimanche midi... et ce serait cool de passer te voir un moment ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'achat !

 

j,ai fait d'une traite les 860 km qui me separaient de chez moi avec mon chevy 3100 de 56..

 

depart le matin a 9h arrivée a 21h et avec un confort sommaire !

 

donc c'est largement dans les cordes du camino !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouvel achat ! Tu ne plaisantes pas en ce moment toi... :D

 

Pareil, j'avais ramené ma Lesabre '77 de Nice à Strasbourg par les Alpes (col de la croix haute entre autre, dans la neige) en plein janvier sous les précipitations... :megatop: Ça s'était bien passé malgré le manque de soin notable du précédent proprio !

Ça se passera pour le mieux avec ce beau El Camino qui comme tu dis a l'air suivi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto me semble fiable, car le client qui l'a posséde l'a toujours utilisé sans soucis.

bien sur une ancienne (et meme parfois les nouvelles :D ) sont toujours pleine de surprise :sifflement:

 

je dois avouer que a ce prix la c'est vraiment donné, et tu a eu raison d'en profiter :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..............A moins que tu passes par montauban pour t'éviter la traversée de millau? Dans ce cas tu tirerai tout droit sur limoges si je ne me trompes pas.

 

Il y a longtemps que Millau n'est plus un problème, surtout en cette saison. Because le viaduc :D

 

Caram , Si tu décides de passer par Millau pour aller chercher l'A20. Tu seras obliger de passer dans mon bled.

Donc si cela peut t'aider. Je peu te donner mes coordonnées en MP pour avoir un point de chute en cas de problème ou autre. Je suis à coté de FIGEAC à deux heures de Millau en direction de l'A20 et à 40 mn de L'A20.

Fait moi signe si cela t’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur une ancienne (et meme parfois les nouvelles :D ) sont toujours pleine de surprise :sifflement:

 

Oh oui, bien d'accord, et j'en ai une assez bonne expérience maintenant... d'ailleurs j'attends toujours mon premier long trajet qui se passera sans problèmes ! :D

July dirait qu'à chaque fois je l'ai bien cherché car chaque panne était assez prévisible... :sifflement:

 

 

Il y a longtemps que Millau n'est plus un problème, surtout en cette saison. Because le viaduc :D

 

Caram , Si tu décides de passer par Millau pour aller chercher l'A20. Tu seras obliger de passer dans mon bled.

Donc si cela peut t'aider. Je peu te donner mes coordonnées en MP pour avoir un point de chute en cas de problème ou autre. Je suis à coté de FIGEAC à deux heures de Millau en direction de l'A20 et à 40 mn de L'A20.

Fait moi signe si cela t’intéresse.

 

Merci pour ta proposition, mais ce ne sera pas ma route car je suis en train de finaliser mon itinéraire en passant par Clermont (arrêt TLK en préparation ;) ), puis en retrouvant Poitiers avant de tirer par Nantes et Rennes. :)

Je me suis gardé pas mal de temps la journée de lundi pour ajuster en cas de panne... et les arrêts sont prévus dans des beaux coins pour des séances photos ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre: avec dreams-cars, plus besoin d'assurance dépannage! Profitez gratuitement d'un réseau de copains à travers toute la France :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça voila une bonne nouvelle ça t'en fait 4 maintenant non?

 

en ricaines oui, sinon j'ai un autre petit projet européen pour le deuxième semestre... je dirais peut être un petit mot dessus quand il commencera ;)

 

Enfin un bel El Camino, cela devient rare.

Félicitation ;) .

 

Il était pas "deux tons" d'origine (partie basse grise) ?

 

Merci, je verrai avec le VIN comment il était... ce qui est sur c'est qu'il est top en rouge ! :megatop:

 

 

Bon sinon... qui s'est qui va pas s'amuser avec la météo ce week end ?! :sifflement:

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai récupéré nos amis breton a la gare et on est parti a l'atelier en TBIRD61 .

mise en route de l'el camino, dépoussiérage des vitres et zou ils ont repris la route.

 

super sympa caram et sa cops, je leur souhaite de faire bonne route et que la météo leur soit clémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Message très court pour vous dire que le road trip se passe super bien, et que je vous raconterai tout ça en détail mardi !!

T-bird a été super... comme prévu.... et le El Camino est simplement génial ! :megatop:

En attendant je file me préparer pour retrouver TLK dans la matinée à l'étape Clermont Ferrand ! :super:

 

@+ ;) bientot les photos... comme le viaduc de Millau au coucher de soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je confirme!

 

Super rencontre, a refaire par beau temps et à côté d'un canon :D

 

Quelques photos de la bestiole, en exclusivité DC!

 

Aucun doute, elle tourne très bien! J'ai pu l'essayer, ca envoie très fort, y'a aucun doute! Un V8 en pleine santé, une peinture très propre, mais qui a vécu un peu ce qui lui donne un style super classe, et puis l'intérieur... en parfait état.

 

 

DSC09530.JPG

 

DSC09531.JPG

 

DSC09533.JPG

 

DSC09534.JPG

 

DSC09535.JPG

 

DSC09536.JPG

 

DSC09537.JPG

 

DSC09538.JPG

 

DSC09539.JPG

 

DSC09540.JPG

 

DSC09541.JPG

 

DSC09542.JPG

 

DSC09543.JPG

 

DSC09544.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TLK pour les photos, ça fera patienter !! :dieux::super:

 

Une journée sous le signe du déluge :sweatingbullets: et de la neige !! :megatop: Bah oui, c'est pas à Montpellier qu'il a du souvent la voir la neige ce Camino... bah là il a été servi !! :D

 

Journée fatigante, et peu de ciel bleu, à part en début d'aprem... mais un comportement du véhicule toujours aussi fable !

 

Et une rencontre rapide mais sympa avec TLK qui permet enfin de se voir en chair et en os ! :bravo:

 

Ah... et point chiant de la journée, mon portable à rendu l'âme... :mwarf:

 

Les photos mardi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il vaut mieux que ce soit le portable que la voiture :megatop:

 

de la neige.... ben dis donc pour une ato qui est sur la cote d'azur depuis des lustres en effet ça a du être un choc :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.